Real Madrid Mercato : Un prodige espagnol pour succéder à Asensio

Le Real Madrid a choisi un crack espagnol pour remplacer Marco Asensio. Publié par Thomas G. le 26 septembre 2022 à 16:20

Agacé par le dossier Marco Asensio, le Real Madrid aurait acté son départ cet été et les Madrilènes veulent un prodige pour lui succéder.

Real Madrid Mercato : Les Merengues veulent rapatrier un crack

Cet été, une page va se tourner au Real Madrid avec le départ de Marco Asensio qui devrait partir libre, à l’expiration de son contrat. L’international espagnol n’a pas encore trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son aventure à la Casa Blanca. Les déclarations de Marco Asensio sur un éventuel transfert au FC Barcelone ont beaucoup déçu les Merengues qui ne souhaiteraient plus prolonger le natif de Majorque.



Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait déjà trouvé son remplaçant pour la saison prochaine. Les Madrilènes veulent rapatrier un ancien de la maison, en faisant revenir Brahim Diaz. Le jeune milieu espagnol est toujours prêté avec option d’achat à l'AC Milan, qui devrait le recruter défensivement. Les Rossoneri vont débourser 22 millions d’euros pour Diaz mais le Real Madrid avait intégré une clause de rachat de 30 millions d’euros. Les Madrilènes pourraient donc activer cette clause pour faire revenir Brahim Diaz qui s’est révélé durant son prêt en Italie. Les Merengues sont habitués à utiliser cette stratégie, le Real avait notamment rapatrier Mariano Diaz et Martin Odegaard avec ce type de clause.

Brahim Diaz avec le maillot de l'AC Milan

Real Madrid Mercato : Les Madrilènes veulent continuer leur sans-faute

En parallèle du dossier Marco Asensio, le Real Madrid veut continuer sa marche en avant. Les Madrilènes réalisent pour l’instant un sans-faute avec 10 victoires en 10 matchs. Le Real Madrid pourra compter sur un Eden Hazard remonté à bloc qui souhaite jouer plus.

L’international belge a profité de la trêve internationale pour reprendre confiance avec la sélection belge. L’ancien prodige du LOSC a également fait passer un message à son entraîneur Carlo Ancelotti pour le pousser à lui accorder sa chance. Les Madrilènes reçoivent Osasuna dimanche et Eden Hazard pourrait connaître sa première titularisation de la saison à cette occasion.