Real Madrid Mercato : Le Real prépare un somptueux deal à l’AC Milan

Bien décidé à se renforcer lors du prochain mercato estival, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient recruter un attaquant de l’AC Milan.

Le Real Madrid entame une semaine importante demain soir face au FC Barcelone. Les Merengues se déplacent sur la pelouse du Camp Nou pour disputer la demi-finale retour de la Coupe du Roi. Après leur défaite 1-0 au match aller, les hommes de Carlo Ancelotti doivent gagner pour se qualifier. Une semaine plus tard, les Merengues reçoivent Chelsea pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Cette semaine pourrait être décisive pour la fin de saison du Real Madrid.

En parallèle, les dirigeants du Real se seraient réunis cette semaine pour évoquer le prochain mercato estival. Les Merengues souhaiteraient recruter un renfort offensif cet été pour donner un nouvel élan à l’attaque du Real. L’arrivée d’un attaquant pourrait également pallier aux éventuels départs de Marco Asensio et Eden Hazard. Selon les informations de la Cadena SER, le Real Madrid serait très attentif à la situation de l’international portugais Rafael Leão.

Les Merengues aimeraient profiter de la situation contractuelle du joueur pour le recruter cet été. L’attaquant de l’AC Milan n’a pas encore prolongé son contrat qui expire en 2024. Les discussions entre Rafael Leão seraient au point mort et le Real Madrid souhaiteraient le recruter à moindre coût.

Rafael Leão sous le maillot de l'AC Milan

Real Madrid Mercato : Le Real a un plan pour Rafael Leão

Les Merengues font partie de la liste des candidats à la signature de Rafael Leão à l’image du FC Barcelone, du PSG et de Manchester United. Toutefois, le Real Madrid pourrait avoir une longueur d’avance dans ce dossier.

Brahim Diaz est toujours sous contrat avec les Merengues et son prêt avec option d’achat se termine cet été. Selon les informations de Francisco José Delgado, les dirigeants du Real Madrid seraient disposés à inclure l’attaquant espagnol afin de convaincre l’AC Milan de vendre Rafael Leão. Reste à savoir si les Rossoneri accepteront de vendre leur meilleur joueur au Real cet été.

EEEEE