Real Madrid Mercato : Arsenal s’immisce dans le dossier Brahim Diaz

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, l’attaquant espagnol prêté Real Madrid, Brahim Diaz, intéresserait les dirigeants d’Arsenal.

Cet été, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient restructurer l’effectif de Carlo Ancelotti suite aux mauvais résultats obtenus cette saison. Les Merengues ont notamment été battus en Supercoupe d’Espagne par le FC Barcelone et sont distancés de 12 points en Liga par le Barça. Dans cette optique, les Madrilènes souhaiteraient se renforcer avec l’arrivée de plusieurs talents. À commencer par l’attaquant de 23 ans, Brahim Diaz, qui est toujours sous contrat avec le Real jusqu’en 2025.

Après trois saisons passées en prêt à l’AC Milan, les Merengues estiment que l’international espagnol est prêt pour jouer au Real Madrid. Brahim Diaz pourrait donc revenir au sein de la Casa Blanca cet été. Toutefois, l’attaquant de 23 ans est un joueur très courtisé depuis plusieurs semaines. En plus de l’AC Milan qui souhaiterait le recruter définitivement, un cador de Premier League serait intéressé par son profil.

À lire Mercato : Le Real Madrid boucle la signature d’une pépite turque

Selon les informations de Tuttosport, Arsenal aurait pris des renseignements sur la situation de Brahim Diaz. Les Gunners seraient disposés à payer 30 millions d’euros pour recruter l’attaquant de 23 ans. Reste à savoir quelle sera la décision des dirigeants du Real Madrid pour Brahim Diaz qui est considéré comme un talent prometteur.

Real Madrid Mercato : Arsenal veut recruter Brahim Diaz

Depuis plusieurs mois, l’AC Milan négocie avec le Real Madrid pour tenter de réduire l’option d’achat de 22 millions d’euros de Brahim Diaz. Les deux clubs historiques ne sont pas parvenus à un accord et l’intérêt d’Arsenal pourrait relancer ce dossier.

Dans le même temps, Brahim Diaz souhaiterait franchir un cap en s’engageant dans un club ambitieux cet été. De plus, l’attaquant de 23 ans veut des garanties sur son temps de jeu avant de prendre sa décision. À l’heure actuelle, le Real Madrid garde une avance sur ses concurrents, mais l’international espagnol aura le dernier mot. Brahim Diaz devrait donc avoir l’embarras du choix lors du prochain mercato estival entre l’AC Milan, Arsenal et le Real Madrid.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :