PSG : Une mauvaise nouvelle tombe déjà pour Achraf Hakimi !

PSG : Achraf Hakimi a été testé positif au Covid-19. Publié par JEAN-LUC D le 17 juillet 2021 à 15:19

Recrue phare du PSG avec un chèque mirobolant, Achraf Hakimi se voit contraint de stopper sa préparation estivale avec le groupe de Mauricio Pochettino. Le nouveau défenseur parisien fait déjà face à ses premiers pépins.

PSG : Achraf Hakimi a été testé positif au Covid-19

À la recherche d’une pointure au poste de latéral droit, le PSG a recruté Achraf Hakimi cet été en provenance de l’Inter Milan contre un chèque de plus de 70 millions d’euros. À peine la présaison commencée sous les ordres Mauricio Pochettino, le défenseur de 22 ans est déjà dans le dur au Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations du journal L’Équipe, « Achraf Hakimi voit sa préparation perturbée. Le latéral droit du PSG a été testé positif au Covid-19 et a donc été placé à l’isolement. »

Plutôt en vue lors de son premier match sous le maillot rouge et bleu face au Mans (4-0), en milieu de semaine, l’international marocain a été écarté par Pochettino pour la seconde rencontre amicale du PSG, ce samedi face à Chambly (2-2). Au lieu d’être sur la pelouse du Camp des Loges pour cette seconde rencontre de préparation, l’ancien arrière droit de l’Inter Milan a donc été placé à l’isolement. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Achraf Hakimi va donc rater une partie de la préparation du Paris Saint-Germain. Et l’hécatombe continue au Paris SG.

Michut aussi positif au coronavirus, Diallo a un rhume

RMC Sport confirme la mise à l'isolement d’Achraf Hakimi et précise qu’il devrait également manquer le prochain match du Paris Saint-Germain face à Augsbourg en amical le 21 juillet prochain. Pire, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait aussi rater le Trophée des Champions face à Lille, le 1er août. Mais la radio métropolitaine révèle que le jeune milieu de terrain parisien Édouard Michut a lui aussi été testé positif au coronavirus. Le titi avait déjà manqué le match face au Mans à cause du coronavirus. Le club de la capitale est aussi en alerte pour Abdou Diallo (défenseur de 25 ans) qui a contracté un rhume, l’un des signes du Covid-19.





Afficher les commentaires