PSG Mercato : Icardi prêt à se sacrifier pour Mourinho ?

Mauro Icardi vers l'AS Roma de Mourinho Publié par Ange A. le 18 juillet 2021 à 04:30

Le Paris Saint-Germain doit réaliser quelques ventes cet été afin de rééquilibrer ses finances. Mauro Icardi pourrait notamment quitter le PSG juste un an après son transfert définitif. Sur les tablettes de l’AS Rome, l’attaquant serait même prêt à faire des efforts au niveau financier.

Mauro Icardi condamné à un départ au PSG ?

Auteur d’un premier exercice concluant, Mauro Icardi avait convaincu la direction du Paris Saint-Germain de le conserver. Avec ses 20 réalisations et 4 passes décisives, il avait répondu aux attentes du PSG lors de son prêt. Le board francilien avait ainsi claqué 50 millions d’euros pour définitivement s’attacher ses services l’été dernier. Malgré la confiance renouvelée, l’attaquant argentin a baissé en régime lors de sa deuxième saison avec les Rouge et Bleu. Le joueur de 28 ans n’a inscrit que 13 buts pour 6 passes décisives. Au sortir d’un deuxième exercice difficile, l’ancien intériste est déjà annoncé sur le départ à Paris. Un retour en Serie A est évoqué au moment où le club francilien mise sur sa vente pour renflouer ses caisses.

Un départ vers la Roma de Mourinho dans les tuyaux

Mauro Icardi annoncé à l'AS Roma de Mourinho

Ces derniers jours, le nom de Mauro Icardi est associé avec insistance à l’AS Rome. L’attaquant argentin intéresse notamment José Mourinho, le nouvel entraîneur des Giallorossi. Aux dernières nouvelles, le joueur serait également enclin à quitter le Paris Saint-Germain pour évoluer sous les ordres du Special One. Pour La Repubblica, l’avant-centre du PSG serait même disposé à baisser son salaire pour rallier la capitale italienne. De son côté, La Louve aurait deux formules pour convaincre Paris de lui céder son numéro 9. La première option à l’étude est un prêt avec une option d’achat fixée à 40 millions d’euros. La seconde est un prêt de deux saisons avec option d’achat obligatoire. Reste plus qu’à attendre le dénouement de ce dossier chaud de l’été.





Afficher les commentaires