PSG Mercato: Mbappé, l’effroyable confidence du président du Real

PSG Mercato : Kylian Mbappé est attendu à Paris pour la reprise. Publié par JEAN-LUC D le 19 juillet 2021 à 18:05

Le Real Madrid est toujours annoncé sur les traces de Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin 2022 avec le PSG. Florentino Pérez, le président du club madrilène, a livré une confidence sur ce dossier.

Le Real Madrid ne recrutera pas cet été

D’après la presse espagnole, Florentino Pérez a définitivement jeté l’éponge pour Kylian Mbappé. Face à l’intransigeance de son homologue du Paris Saint-Germain, le président du Real Madrid a compris que tenter une offensive cet été pour l’attaquant de 22 ans était tout simplement une vaine entreprise. En effet, d’après les informations relayées ce lundi par le journal Marca, Florentino Pérez a annoncé lors d’une réunion de la direction du club madrilène qu’il n’y aura pas de recrutement cet été. Autrement dit, David Alaba, arrivé gratuitement en provenance du Bayern Munich, sera le seul renfort estival de Carlo Ancelotti. Un gros coup dur pour les socios qui rêvaient de voir Kylian Mbappé à Santiago Bernabeu d’ici le 31 août.

Kylian Mbappé attendu à Paris pour la reprise

Il y a quelques semaines, RMC Sport avait déjà annoncé que Mbappé ne comptait pas quitter le PSG cet été. Même s’il refuse pour le moment de prolonger son contrat « en l’état », le champion du monde 2018 entend honorer la dernière année de son engagement avec les Rouges et Bleus. D’ailleurs, le quotidien Le Parisien assure qu’il va faire son retour à l’entraînement vendredi ou samedi après trois semaines de vacances. Le défenseur central international tricolore Presnel Kimpembe est aussi attendu à Paris pour la reprise. Reste maintenant à voir si la situation va évoluer dans un an, si l’ancien avant-centre de l’AS Monaco finira finalement par parapher un nouveau bail avec le Paris SG, ou bien s’il quittera le championnat local pour la Liga en tant que joueur libre.





Afficher les commentaires