OM Mercato : Le verdict final de Toulouse pour Amine Adli

Amine Adli va quitter le Toulouse FC Publié par Ange A. le 23 juillet 2021 à 03:31

Président du Toulouse FC, Damien Comolli s’est de nouveau exprimé sur Amine Adli. L’avenir du jeune attaquant est incertain chez les Violets avec qu’ils ne disposent plus qu’un an de contrat. L’Olympique de Marseille est notamment à l’affût pour le recruter cet été.

Décision du Toulouse FC pour Amine Adli

Nouvel entraîneur du Toulouse FC, Philippe Montanier ne disposera sans doute pas du meilleur joueur de Ligue 2 la saison prochaine. Amine Adli va quitter le Téfécé cet été comme vient de l’indiquer Damien Comolli au micro de RMC Sport. Le président des Violets ne compte pas en effet retenir le polyvalent attaquant de 21 ans contre son gré. « J’ai dû avoir une douzaine de discussions avec Adli... Quand un joueur ne veut pas, il ne veut pas. Il va partir parce qu’il ne veut pas rester. Il partira cet été », a annoncé le président toulousain sur les ondes de la radio. Cette sortie ne devrait pas laisser l’état-major de l’Olympique de Marseille indifférent.



Une excellente nouvelle pour l’OM

Amine Adli courtisé par l'Olympique de Marseille

Le club phocéen est un prétendant de longue date de l’attaquant du Toulouse FC. Pablo Longoria avait déjà tenté d’enrôler Amine Adli en hiver. Mais les négociations n’ont pas abouti à son départ du Téfécé au mercato hivernal. La donne sera différente cet été avec la récente annonce de Damien Comolli. Toulouse compte donc récupérer quelques liquidités en cédant sa pépite cet été, à un an de l’expiration de son contrat. Celui-ci sort d’une belle saison avec les Violets qui aurait pu être couronnée d’une montée dans l’élite. Mais le club de la Ville rose a chuté lors des barrages face au FC Nantes. C’est donc sous un autre maillot qu’Adli va faire ses débuts en première division. Reste plus qu’à savoir si ce sera en France ou en Italie. Le crack toulousain étant également dans le viseur de l’AC Milan.