PSG Mercato : C’est bien réglé pour Cristiano Ronaldo !

Le PSG définitivement fixé pour Cristiano Ronaldo ? Publié par JEAN-LUC D le 26 juillet 2021 à 11:58

À un an de la fin de son contrat avec la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo est annoncé comme le grand favori au PSG en cas de départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid cet été. L’avenir de la star portugaise vient précisément de s’éclaircir.

Le PSG définitivement fixé pour Cristiano Ronaldo ?

Si l’information se confirme, c’est un véritable coup dur pour le Paris Saint-Germain au cas où Kylian Mbappé venait finalement à demander son transfert pour le Real Madrid cet été. Placé en tête de liste des probables successeurs de l’international français de 22 ans, le quintuple Ballon d’Or ne devrait pas quitter la Juventus de Turin. En effet, selon les informations relayées ce lundi par le journal La Stampa, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, qui est attendu aujourd’hui à l’entraînement, ne devrait finalement pas quitter la Serie A pour le PSG durant ce mercato estival.

S’il avait bien songé à un changement d’air à la fin de la saison écoulée, le joueur de 36 ans a évalué toutes les options en sa présence et compris que le meilleur choix pour lui était d’aller jusqu’au terme de son engagement avec la Vieille Dame. Surtout qu’au PSG, il n’était qu’un simple plan B à Mbappé. D’ailleurs, il va rencontrer son coach pour faire le point et évoquer ensemble la nouvelle saison qui s’ouvre bientôt.

Rencontre à venir entre Cristiano Ronaldo et Allegri

Le quotidien transalpin annonce que Ronaldo et Allegri vont se parler en tête-à-tête dans 48 heures. Dans la foulée, le capitaine de la sélection portugaise va également rencontrer la direction de la Juventus de Turin pour faire le point sur sa situation. Mais à priori, aucun départ n’est à l’ordre du jour pour CR7. Samedi soir au micro de Sky Sport Italia, le vice-président du club turinois Pavel Nedved annonçait déjà la couleur pour son joueur en lançant notamment : « Il revient de vacances lundi et il reste avec nous. »

Récemment, certains journaux italiens ont même évoqué la possibilité de voir l'ancien buteur de Manchester United prolonger son contrat avec la Juve. Autrement dit, Ronaldo n’a jamais réclamé un bon de sortie aux Bianconeri et le Paris SG va devoir tirer une croix sur cette piste au cas où il devrait perdre Mbappé cet été.





Afficher les commentaires