PSG Mercato : Une bonne nouvelle confirmée pour Cristiano Ronaldo

PSG Mercato : Cristiano Ronaldo est arrivé et va rester à la Juve. Publié par JEAN-LUC D le 26 juillet 2021 à 15:58

Annoncé au PSG pour remplacer éventuellement Kylian Mbappé, qui pourrait être transféré au Real Madrid cet été, Cristiano Ronaldo va finalement rester à la Juventus de Turin la saison prochaine. Mais ce n’est pas tout.

Cristiano Ronaldo est arrivé et va rester à la Juve

Comme l’a annoncé son vice-président Pavel Nedved, Cristiano Ronaldo est de retour à la Juventus de Turin ce lundi. Après des vacances, la star portugaise est arrivée ce matin au Juventus Center de Vinovo. Le quintuple Ballon d’Or s’est soumis aux examens médicaux prévus par le club, mais avant cela, il a signé des autographes pour les nombreux fans venus l’accueillir. D’après La Stampa, malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain, l’international portugais a pris la résolution de rester à la Juventus de Turin cet été.

Arrivé en 2019 contre un chèque de 117 millions d’euros (bonus compris), le joueur de 36 ans va donc aller jusqu’au terme de son bail avec les Bianconeri, soit jusqu’en juin 2022, sa quatrième saison sous le maillot de la Vieille Dame. Dans les prochaines 48 heures, Ronaldo va rencontrer sa direction et son entraîneur Massimiliano Allegri pour faire le point et évoquer ensemble la nouvelle saison qui s’ouvre bientôt. CR7 pourrait même sortir des bureaux de ses dirigeants avec une bonne nouvelle.

Vers une prolongation pour Cristiano Ronaldo ?

Si Kylian Mbappé venait à rejoindre le Real Madrid durant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain va devoir scruter d’autres horizons afin de mettre la main sur une star capable de lui succéder en attaque, parce que Cristiano Ronaldo est désormais hors de portée. Après plusieurs semaines de réflexions, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid a décidé de poursuivre son aventure avec le club italien.

Et d’après les informations de Sky Sports, la Juve souhaite proposer à Ronaldo un nouveau contrat pour éviter qu’il s’en aille gratuitement l’été prochain. Selon La Gazzetta dello Sport, le conseil d'administration des Bianconeri n’a réellement jamais été inquiété dans ce dossier parce qu’aucune autre équipe n'est capable de payer le salaire du Champion d’Europe 2016.





Afficher les commentaires