OM Mercato : Une nouvelle recrue à 8 M€ pour Longoria ?

Pablo Longoria est intéressé par Willian José. Publié par Ange A. le 29 juillet 2021 à 10:31

Avec le possible départ de Dario Benedetto, Pablo Longoria explore quelques pistes offensives cet été. Aux dernières nouvelles, le président de l'OM a encore des chances de boucler l’arrivée d’un Brésilien malgré la concurrence.

Pablo Longoria toujours en lice pour frapper un coup en Liga ?

Suite à l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Dario Benedetto a perdu sa place de titulaire à l’Olympique de Marseille. Le temps de jeu de l’avant-centre argentin semble désormais compromis pour la saison à venir. Raison pour laquelle l’attaquant de 31 ans est annoncé sur le départ cet été. Il ne manque d’ailleurs pas de prétendants tant en Europe et même en Amérique latine. De son côté, la direction marseillaise s’active déjà pour lui trouver un remplaçant. Ces derniers jours, le nom de Willian José a circulé du côté du club phocéen. Selon la presse espagnole, cette piste serait toujours d’actualité malgré la concurrence.

Marseille fixé pour Willian José

Marseille toujours en course pour Willian José

Le président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay, a confirmé que plusieurs clubs étaient en lice pour recruter Willian José. Le dirigeant basque a assuré que rien n’était encore bouclé pour son attaquant brésilien dont le contrat expire en 2023. « Nous sommes en discussion avec plusieurs équipes. On verra comment se passeront les négociations avec elles et avec les agents du joueur. Si elles se passent bien, Willian José quittera le club. Nous sommes tranquilles, son départ n’est pas urgent », a assuré le responsable.

Dans ce dossier, Pablo Longoria doit faire face à la concurrence de Krasnodar, du Besiktas et surtout de Trabzonspor. Selon Mundo Deportivo, ce dernier prétendant turc proposerait entre 5 et 6 millions d’euros pour signer l’avant-centre de 29 ans. Mais le club espagnol attendrait au moins 8 millions d’euros pour céder son avant-centre. Reste maintenant à savoir si l’OM s’alignera sur ce montant.





Afficher les commentaires