PSG Mercato : Kurzawa, l'autre inquiétude de Leonardo cet été

Kurzawa encore loin de la sortie au PSG. Publié par Ange A. le 29 juillet 2021 à 21:51

Alors que le cas de Kylian Mbappé préoccupe le Paris Saint-Germain, la situation de Layvin Kurzawa agacerait également le board parisien. Bien qu’il soit encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, le latéral gauche est un candidat au départ. Mais jusqu’ici il ne dispose d’aucune porte de sortie crédible.

Layvin Kurzawa, le nouveau casse-tête du PSG ?

Le mercato estival du Paris Saint-Germain est en hibernation depuis quelques jours. Le PSG a déjà recruté quatre joueurs cet été, dont trois en tant qu’agents libres. En attendant d’autres recrues, dont Paul Pogba, l’exécutif parisien doit (beaucoup) vendre. La direction du club de la capitale compte notamment se séparer de Layvin Kurzawa dont le contrat est encore valide jusqu’en 2024. Mais pour le moment, le latéral de 28 ans est encore loin de la sortie. Faisant le point sur ce dossier, Paris Fans assure que l’ancien monégasque ne voit plus de courtisans frapper à sa porte. Désireux de rejoindre un championnat plus huppé comme la Premier League, l’arrière gauche avait recalé les Turcs de Galatasaray. Le club stambouliote s’est depuis tourné vers Patrick Van Aanholt libre suite à l’expiration de son contrat à Crystal Palace.

Un horizon bouché pour Kurzawa ?

Layvin Kurzawa rêve de la Premier League

Pour le média pro-parisien, Layvin Kurzawa n’attire l’attention d’aucun club de Premier League pour le moment. Une situation inquiétante pour le Paris Saint-Germain qui souhaite empocher des liquidités pour poursuivre son mercato sereinement. La valeur marchande du latéral gauche est estimée à 12 millions d’euros sur Transfermarkt. Le club francilien a déjà vendu un autre défenseur à ce poste en la personne de Mitchel Bakker. Le Néerlandais a quitté Paris pour le Bayer Leverkusen contre 7 millions d’euros. Il s’agit pour le moment de la seule vente du club de la capitale qui devrait également céder Sergio Rico, Alphonse Areola ou encore Rafinha d’ici la clôture du mercato estival.





Afficher les commentaires