PSG Mercato : Sentant qu’il agace les fans, Mbappé fait un geste

PSG Mercato : Kylian Mbappé veut gagner la Ligue des Champions à Paris. Publié par Gary SLM le 29 juillet 2021 à 09:51

Kylian Mbappé, en ne se prononçant pas sur la question de son avenir, a fini par se mettre à dos les supporters du PSG. Pour décrisper la situation, le buteur a fait un geste.

PSG Mercato : Mbappé fait une ouverture

La question de l’avenir de Kylian Mbappé est devenue le feuilleton de ce mercato estival au PSG. Alors que les dirigeants parisiens cherchent à prolonger son contrat expirant le 30 juin prochain, Kylian Mbappé n’a répondu favorablement à aucune de leurs nombreuses offres. Toujours attaché à l’idée de rejoindre le Real Madrid, sa longue stratégie pour user les dirigeants du PSG commence à se retourner contre lui puisque certains fans du Parc des Princes commencent à en avoir assez de ses hésitations. Le complice de Neymar en attaque du Paris SG a commencé à le comprendre, comme pourrait l’expliquer sa dernière réaction dans PSG Mag.

En effet, Kylian Mbappé a fait une des déclarations attendues de longue date par les supporters du club de la capitale. Il a fait savoir au média : « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris SG, ce serait formidable. » Il est vrai qu’il ne dit pas clairement son envie de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, mais cette réaction montre un minimum de son attachement aux couleurs du maillot.

La grosse incertitude demeure pour l’avenir de Kylian

Avec le mercato réalisé par Leonardo, qui apporte au PSG des joueurs d’une certaine expérience, à l’image de Sergio Ramos, les chances pour le club de remporter la Ligue des champions la saison prochaine sont grandes. L’attaquant de Bondy pense-t-il tout donner lors de la nouvelle saison avant de faire ses valises ou va-t-il prolonger son contrat au PSG pour continuer de s’y battre les années à venir pour atteindre cet objectif ? Rien n’est moins sûr puisque Mbappé ne s’est pas clairement positionné pour la poursuite ou non de sa carrière au club de la capitale.

Nasser Al-Khelaïfi qui s’était montré confiant en début de mercato, est aujourd’hui bien muet sur le sujet. Le dirigeant parisien avait affirmé qu’un départ du joueur offensif était impossible cet été. Entre temps, le Real Madrid, qui cherche à engager Kylian Mbappé, est toujours à l’affût sur ce dossier à l’issue plus qu’incertaine.





Afficher les commentaires