PSG Mercato : Grosse annonce sur l'avenir de Mauro Icardi

Mauro Icardi parti pour rester au PSG Publié par Ange A. le 31 juillet 2021 à 07:51

Alors que les rumeurs annoncent Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain, l’avenir de Mauro Icardi semble compromis. Aux dernières nouvelles, Mauricio Pochettino aurait tranché au sujet du futur de son jeune compatriote.

Le verdict de Pochettino pour Mauro Icardi est connu

Mauro Icardi sort d’une deuxième saison pénible avec le Paris Saint-Germain. L’avant-centre n’a inscrit que 13 buts et délivré 6 passes décisives en 28 matchs lors de l’exercice 2020-2021. Une baisse de régime par rapport à sa première année à Paris durant laquelle il avait planté 20 buts et offert 4 caviars en 30 apparitions. Au terme de ce premier exercice, l’option d’achat de l’Argentin avait été levée par le club francilien. Lequel avait déboursé 50 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services de l’ancien Nerazzurro. Celui-ci s’est engagé jusqu’en 2024 avec le vice-champion de France. Mais au vu de sa baisse régime, il est annoncé sur le départ. Nouvel entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho serait notamment intéressé par le joueur de 28 ans. Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino aurait déjà livré son choix final concernant son attaquant.

Vers une surprise de taille dans le dossier Icardi ?

Mauro Icardi a convaincu Mauro Icardi

Le Parisien assure en effet que Mauro Icardi est parti pour rester au Paris Saint-Germain. Ses récentes prestations lors de la préparation estivale auraient convaincu son entraîneur de miser sur lui pour la saison à venir. Le numéro 9 parisien a claqué 3 pions en 5 sorties lors des matchs de préparation. Suffisant pour retourner la veste de Mauricio Pochettino selon le journal francilien. Reste maintenant à savoir si la direction du PSG sera en accord avec le choix du technicien argentin. Le board parisien a besoin de réaliser de grosses ventes pour équilibrer ses comptes et rentrer dans les clous du fair-play financier. Au vu de sa valeur marchande, l’ancien intériste pourrait rapporter gros en cas de transfert de Paris. Mais avec les révélations du quotidien régional, la sortie semble encore loin pour le natif de Rosario.





Afficher les commentaires