Real Madrid Mercato : Changement de plan en vue pour Hazard ?

Eden Hazard en difficulté au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 04 août 2021 à 06:15

Freiné par de récurrentes blessures, Eden Hazard va-t-il quitter le Real Madrid cet été ? Selon la presse espagnole, le staff et le vestiaire madrilènes sont impressionnés par la nouvelle condition physique du Belge. Ils le voient motivé et il a livré de bonnes prestations lors de la préparation estivale. Les choses pourraient donc changer pour le milieu offensif placé sur la liste des possibles partants.

Real Madrid : La rennaissance d'Eden Hazard impressionne

Cet été, le Real Madrid compte dégraisser son effectif pléthorique et budgétivore. Plusieurs joueurs sont mis sur le marché, dont Eden Hazard. Débauché à Chelsea en juillet 2019 contre un chèque de 100 millions d’euros, l’international belge n’est pas parvenu à répondre aux attentes placées en lui. Longtemps indisponible en raison de blessures à répétition, le Diable rouge a eu un manque d'impact et d'efficacité dans le jeu madrilène.

Déçue par son faible rendement, la direction du Real Madrid envisagerait alors de le vendre cet été afin de renflouer ses caisses et réduire sa masse salariale. Pourtant, Eden Hazard n’a pas l’intention de quitter l’équipe madrilène et met toutes les chances de son côté pour convaincre le nouvel entraineur Carlo Ancelotti de le conserver.

Edu Aguirre, journaliste pour l’émission de télévision espagnole El Chiringuito, rapporte que pour le moment, le staff du Real Madrid est satisfait de l’attaquant belge. Il a été performant lors des séances d’entrainement, ce qui aurait impressionné ses coéquipiers du vestiaire, selon la même source. Reste à savoir si cette métamorphose, dont fait preuve Eden Hazard jusqu'à présent, sera suffisante pour changer les plans du club merengue. Pour l’heure, des doutes subsistent toujours quant à son avenir.

Mercato : Le Real Madrid n’est pas opposé à son départ

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Real Madrid, l’attaquant belge aurait pu quitter le club lors de ce mercato estival. Mais aucune équipe, y compris son ancien club Chelsea, ne s’est alignée sur les 60 millions d’euros demandés par les dirigeants madrilènes pour son transfert. À quelques jours de la reprise du championnat espagnol prévu le 15 aout prochain, le nom d'Eden Hazard devrait revenir dans les rumeurs de transferts. Toutefois, le joueur de 30 ans souhaiterait retrouver son meilleur niveau au sein de l’équipe entrainée par Carlo Ancelotti la saison prochaine.





Afficher les commentaires