Real Mercato : Hazard à Chelsea, la réponse de Tuchel tombe !

En difficulté au Real Madrid, Eden Hazard est annoncé vers un retour à Chelsea. Publié par Timothée Jean le 22 juillet 2021 à 17:41

Vers un retour d’Eden Hazard à Chelsea ? Selon la presse espagnole, l’attaquant belge, en difficulté au Real Madrid, a été proposé à son ancien club. Mais la réponse de l’entraîneur Thomas Tuchelne s’est pas faite attendre.

Real Madrid Mercato : Hazard vers un retour à Chelsea ?

Le Real Madrid s’est montré discret depuis l’ouverture du mercato estival. Mais les choses pourraient s'accélérer dans les semaines à venir, notamment dans le sens des départs. En effet, la direction madrilène envisage de céder plusieurs joueurs cet été. Les noms de Raphaël Varane, Gareth Bale ou encore Eden Hazard sont cités sur la liste des potentiels départs.

Recruté contre un chèque de 100 M€ en provenance de Chelsea en juillet 2019, l’international belge enchaîne des prestations décevantes sous le maillot des Merengues. Censé faire oublier Cristiano Ronaldo parti à la Juventus de Turin, Eden Hazard n'a pas répondu aux attentes, à tel point que sa direction envisagerait désormais de se débarrasser de lui dès cet été, assure AS. Le journal espagnol révèle en effet que des émissaires du Real Madrid ont sondé Chelsea pour reprendre Eden Hazard, deux ans seulement après son transfert. Les Madrilènes essayeraient ainsi de le vendre à son ancien club, mais l’opération ne risque pas de se concrétiser. Car Thomas Tuchel a déjà fait son choix.

Tuchel pas intéressé par Hazard ?

Le média espagnol explique en effet que l’entraîneur des Blues ne compte pas ajouter d’ailier supplémentaire à son effectif. Thomas Tuchel dispose déjà de plusieurs attaquants (Werner, Ziyech, Havertz, Mount, Pulisic) et souhaiterait plutôt attirer un nouvel avant-centre. Le nom d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) revient régulièrement du côté de Londres. De plus, pour recruter Eden Hazard, il faudra sortir le chéquier. Les dirigeants madrilènes attendraient une offre de 60 M€ pour son transfert. Un montant trop élevé pour un joueur freiné par de récurrentes blessures. Ainsi, le joueur de 30 ans ne devrait pas faire son grand retour chez les Blues cet été.





Afficher les commentaires