RC Strasbourg Mercato : Stéphan sur un coup à 0€ avec un ancien titi

Le RC Strasbourg vise Loïck Landre Publié par Ange A. le 05 août 2021 à 11:55

Nouvel entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan souhaite renforcer sa défense centrale avec un joueur d’expérience. Le coach du Racing pourrait accueillir un joueur formé au PSG et actuellement libre de tout contrat.

Un ancien du PSG vers le RC Strasbourg ?

À trois jours de son retour en Ligue 1 (contre l’Angers SCO), le Racing Club de Strasbourg espère encore une arrivée. Le RC Strasbourg a déjà recruté quatre joueurs cet été, dont un défenseur central et un latéral. Julien Stéphan souhaite encore renforcer son arrière-garde en recrutant un nouveau défenseur central. Si Lucas Perrin, prêté avec option par Marseille, est un jeune prometteur, l’entraîneur souhaite désormais enrôler un élément d’expérience en défense. Dans ce sens, MSV Foot assure le club alsacien s’intéresse au profil de Loïck Landre. Formé au Paris Saint-Germain, le joueur de 29 ans présente une situation contractuelle intéressante. Il est en effet libre de s’engager avec le club de son choix cet été.

Vers un retour de Loïck Landre en Ligue 1 ?

Loïck Landre dans le viseur du RC Strasbourg

Loïck Landre n’a pas prolongé son contrat avec le Nîmes Olympique, avant-dernier de Ligue 1 la saison dernière. Le défenseur central pourrait donc de nouveau évoluer dans l’élite du championnat s’il venait à rejoindre le RC Strasbourg. Le club entraîné par Julien Stéphan devra néanmoins écarter la concurrence pour s’offrir l’ancien titi du Paris Saint-Germain. La même source révèle que Loïck Landre est également courtisé à l’étranger. Les Turcs d’Hatayspor et les Polonais du Legia Varsovie sont aussi intéressés par l’ancien Nîmois, auteur d’un but en 20 matchs la saison dernière.

Afficher les commentaires