ASSE Mercato : Denis Bouanga au cœur d’un surprenant deal ?

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que l’AS Saint-Étienne peine à recruter un attaquant cet été, le club lgéren pourrait perdre Denis Bouanga. Annoncé sur les tablettes de Villarreal, le Gabonais pourrait faire l’objet d’un deal surprise avec un cador du championnat turc.

Mercato ASSE : Denis Bouanga vers la sortie cet été ?

 

Deux ans après sa signature en provenance du Nîmes Olympique, Denis Bouanga pourrait quitter l’AS Saint-Étienne cet été. L’attaquant de l’ASSE dispose encore de deux années de contrat mais est annoncé comme un candidat au départ. Ces derniers jours son nom est d’ailleurs associé aux Espagnols de Villarreal. Vainqueur de la Supercoupe d’Europe la saison dernière, le club espagnol pourrait permettre de réaliser son rêve de disputer la Ligue des champions. Ben que courtisé par le pensionnaire de La Liga, le Gabonais ne serait qu’un simple plan B. La priorité du club espagnol serait Arnaut Danjuma de Bournemouth. D’autres prétendants peuvent donc toujours espérer enrôler l’ancien Nîmois. C’est notamment le cas de Fenerbahçe qui a une idée pour enrôler l’international gabonais (21 sélectons/7 buts).

À lire Mercato RC Lens : Bouanga confirme l’intérêt du RCL et de Rennes

 

Un échange avec Samatta en vue avec Sainté ?

Aly Samatta inclus dans un deal avec Denis Bouanga

D’après MSV Foot, le club turc envisage d’inclure Aly Samatta dans un deal afin de réduire le montant du transfert de Denis Bouanga. L’attaquant tanzanien a définitivement été recruté par le club stambouliote cet été après son prêt par Aston Villa la saison dernière. Durant sa pige, l’avant-centre international a inscrit 6 buts en 30 matchs. Reste maintenant à savoir si son profil intéresse Claude Puel, encore moins si l’ASSE est disposée à faire des concessions concernant son ailer gabonais. En quête de liquidités, les Verts devraient privilégier une vente de Bouanga à un échange.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :