OM Mercato : Jorge Sampaoli salue ce coup à 3 M€ de Longoria

Jorge Sampaoli séduit par de La Fuente Publié par Ange A. le 21 août 2021 à 09:55

Entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli attend encore du renfort d’ici la fin du mercato estival. En attendant, le coach de l’ OM est déjà sous le charme de l’une de ses nouvelles recrues.

Jorge Sampaoli en pince pour une recrue estivale

L’Olympique de Marseille s’est montré particulièrement actif cet été. L’OM a déjà officialisé huit signatures. D’autres renforts sont espérés par Jorge Sampaoli. Le technicien argentin est d’ailleurs en passe d’être exaucé avec l’arrivée annoncé du latéral espaggnol Pol Lirola. S’il attend encore du renfort, l’entraîneur marseillais est déjà satisfait des prouesses réalisées par l’une de ses recrues. Il l’a fait savoir en conférence de presse avant le déplacement de Marseille à Nice ce dimanche (19h45). Le coach olympien est séduit par Konrad de La Fuente, recruté en provenance du FC Barcelone cet été. « Il a les qualités pour être important dans l’équipe. Pour ne rien vous cacher, on a été surpris, parce qu’il s’est adapté plus vite que prévu. Il fait la différence offensivement, il rentre bien dans le dispositif », a confié Sampaoli.

De La Fuente, une belle pioche pour Marseille

Konrad de La Fuente enchante Jorge Sampaoli

À peine arrivé à l’Olympique de Marseille, le virevoltant ailier américain est déjà un titulaire dans l’effectif de Jorge Sampaoli. L’ancien de La Masia a été titularisé lors des deux premières journées de championnat. Il a notamment délivré une passe décisive lors de la victoire de l’OM sur la pelouse du Montpellier Hérault (2-3) lors de la 1re journée. Il sera notamment attendu ce dimanche contre l’OGC Nice, large vainqueur du Lille OSC (0-4) lors de la dernière journée. Pour rappel, Konrad de La Fuente a rejoint Marseille contre 3 millions d’euros. Son contrat avec le club phocéen court jusqu’en juin 2025.






Afficher les commentaires