OM Mercato : 15M€, accord avec le Napoli pour Adam Ounas !

Longoria a augmenté son offre pour Adam Ounas. Publié par JEAN-LUC D le 27 août 2021 à 07:35

Quatre ans après avoir quitté les Girondins de Bordeaux pour le SSC Naples, Adam Ounas pourrait faire son grand retour en Ligue 1 cette saison sous les couleurs de l’OM. L’affaire est bien embarquée dans ce sens.

Longoria a augmenté son offre pour Adam Ounas

Après avoir mis le grappin sur la pépite espagnole Pedro Ruiz Delgado en provenance du Real Madrid, l’Olympique de Marseille s’active pour finaliser l’opération Adam Ounas. À un an de la fin de son contrat, l’ailier de 24 ans n’est pas dans les plans du Napoli. Pablo Longoria veut donc en profiter pour le récupérer. Cependant, le club italien ne compte pas brader l’international algérien. Via son compte Twitter, le journaliste Saber Desfarges a révélé que l’Olympique de Marseille a formulé une première offre de 13 millions d’euros pour Adam Ounas.

Offre refusée par le club italien a refusé. Déterminé à faire de l’ancien niçois un membre de l’effectif de Jorge Sampaoli cette saison, Longoria a rehaussé sa proposition de 2 millions d’euros supplémentaires, portant ainsi son enveloppe à 15 millions d’euros. À en croire La Gazzetta dello Sport, la direction du Napoli a finalement accepté cette dernière offre de l’OM. Adam Ounas devrait donc devenir la onzième recrue de l’équipe marseillaise.

Adam Ounas prêté avec option d’achat à Marseille

Selon Sky Italia, le Napoli ouvre finalement la porte à un prêt avec option d’achat d’Adam Ounas à l’Olympique de Marseille. La même source italienne assure que les négociations se poursuivent entre les deux clubs. Les discussions portent actuellement sur les chiffres et le Torino est également intéressé par Adam Ounas, mais le joueur, lui, préfère l’OM. Une bonne nouvelle en perspective pour Jorge Sampaoli et les encadreurs de l’OM. Selon L’Équipe, Pablo Longoria est « convaincu » d’arriver à officialiser bientôt le natif de Chambray-lès-Tours. Affaire à suivre donc...





Afficher les commentaires