OM Mercato : Pablo Longoria en feu, de grosses surprises attendues !

Pablo Longoria continue de renforcer l’équipe de l’ OM. S’il a déjà enregistré l’arrivée de dix nouveaux renforts, le président phocéen réserve encore de grosses surprises pour le sprint final du mercato.

OM Mercato : Longoria proche de boucler l’arrivée d’un attaquant

Pablo Longoria réalise un mercato sensationnel à la tête de l’ Olympique de Marseille. Depuis le début du marché, le président marseillais enchaîne les coups au point où certains supporters phocéens ont du mal à y croire par rapport aux habitudes prises les saisons passées. Ce sont au total dix nouvelles recrues qui ont déjà rejoint le club phocéen cet été. Un recrutement ambitieux salué par un bon nombre d’observateurs du monde du foot et ce n’est pas encore terminé. 

Comme l’a indiqué Pablo Longoria en marge du tirage au sort de la Ligue Europa, l’ OM analysera « toutes les opportunités de marché dans les prochaines heures » afin de boucler quelques signatures supplémentaires avant la fermeture du mercato. Le président marseillais est d’ailleurs proche de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Il s’agit du Marocain, Amine Harit, qui débarquera en provenance du Schalke 04. Tout serait déjà réglé pour son prêt à Marseille, selon les dernières informations de L’Équipe.

Son transfert sera validé une fois que l’ OM aura confirmé un nouveau départ pour entrer dans les clous de la DNCG. Les dirigeants marseillais espèrent donc se séparer de quelques joueurs dans les prochains jours pour renflouer les caisses du club mais aussi pour faire de la place à ses futures recrues. Et concernant ses futures emplettes, La Provence assure que l’Olympique de Marseille attend désormais trois nouvelles recrues après Amine Harit

Les postes à renforcer déjà connus ?

En effet, l’effectif de l’ OM n’est pas au complet. Et si aucun nom n’a pas été précisé par le média provincial, les postes à renforcer semblent déjà connus. Nul doute que Pablo Longoria tentera d’attirer un nouvel avant-centre de formation pour compenser le départ de Dario Benedetto parti à Elche sous la forme d’un prêt. La direction marseillaise songerait également à attirer un nouveau latéral droit pour épauler Pol Lirola.

L’idée de trouver une doublure à Jordan Amavi dans le couloir gauche est également envisagée. Les prochaines 48 heures s’annoncent donc très mouvementées à Marseille, avec un Pablo Longoria à l’affût de toutes les opportunités pour renfoncer l’effectif marseillais de la meilleure des manières possibles.