Barça Mercato : Un gros flop de Bartomeu en Turquie (Off.)

Miralem Pjanc quitte déjà le Barça Publié par Ange A. le 03 septembre 2021 à 01:35

Le départ de Miralem Pjanic du FC Barcelone a été officialisé ce jeudi soir. Juste un an après son départ de la Juventus de Turin, le milieu de terrain quitte le Barça pour un cador du championnat turc.

Miralem Pjanic quitte le Barça pour la Turquie

Dans les tuyaux depuis quelques heures, le départ de Miralem Pjanic du FC Barcelone a été officialisé. Le milieu de terrain bosnien va évoluer du côté de la Turquie cette saison. Si le mercato estival a fermé ses portes chez les cadors du football européen, il reste ouvert en Turquie jusqu’au 8 septembre. Le milieu de 31 ans est prêté aux Turcs du Besiktas sans option d’achat par le Barça. Le club stambouliote a d’ailleurs officialisé la signature du meneur de jeu dans la nuit de jeudi à vendredi. Dans son communiqué, le champion de Turquie en titre assure qu’il prendra en charge le salaire du joueur à hauteur de 2,75 millions d’euros.

Pjanic, un énième énorme flop pour le FC Barcelone

Miralem Pjanic prêté au Besiktas

Miralem Pjanic quitte déjà le FC Barcelone. Il a rejoint les Culés il y a juste un an après sa signature en provenance de la Juventus de Turin. Le milieu international (101 sélections/ 15 buts) avait rejoint le Barça contre 60 millions d’euros. Il est encore lié aux Blaugranas jusqu’en 2024. Un montant que l’ancien Lyonnais n’est jamais parvenu à justifier. Il a disputé 30 matchs, dont 13 titularisations, sous le maillot barcelonais sans se montrer décisif. Avec les difficultés financières du club et l’opération dégraissage en cours, le départ de Pjanic de Barcelone est loin d’être surprise. Reste maintenant à savoir s’il réussira à relancer une carrière en berne du côté de la Super Lig.





Afficher les commentaires