PSG Mercato : Mbappé, coup de théâtre retentissant au Paris SG !

Mbappé finalement vers une prolongation au PSG ? Publié par JEAN-LUC D le 04 septembre 2021 à 09:15

Après l’échec de sa tentative de l’été, le Real Madrid est très confiant concernant une arrivée libre de l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, à la fin de la saison 2021-2022. Mais rien ne serait encore acquis pour le club madrilène dans ce dossier.

Mbappé finalement vers une prolongation au PSG ?

En Espagne, la presse madrilène est déjà convaincue que Kylian Mbappé est prêt à faire payer au Paris Saint-Germain son refus de le laisser rejoindre le Real Madrid durant cet été contre le dernier chèque de 200 millions d’euros de Florentino Pérez. D’après le journal AS, qui rapporte cette info, « pour le moment, il reste ferme dans sa décision de n'accepter aucune offre de renouvellement. »

Toutefois, une autre source espagnole assure que Merengues pourraient se mordre les doigts dans cette affaire. En effet, selon les informations relayées jeudi soir par Manu Carreno, dans l'émission El Larguero de la Cadena SER, une source proche du vestiaire des Rouge et Bleu assure que Mbappé va finalement parapher un nouveau bail à Paris. « Aujourd'hui, une personne très impliquée dans le vestiaire du PSG m'a dit qu'il pariait ce qu'il veut que Mbappé va renouveler avec le PSG », a lancé le journaliste sportif. Le Real Madrid est donc prévenu.

Le Real Madrid affiche une énorme certitude pour Mbappé !

Ce vendredi, Eurosport UK confirme que le Real Madrid va revenir à la charge pour Kylian Mbappé dès le 1er janvier 2022. Le média britannique ajoute que Florentino Pérez et la direction des Merengues sont entièrement convaincus que malgré la pression du Paris Saint-Germain pour renouveler son engagement, le champion du monde 2018 va rallier la capitale espagnole l’été prochain.

Une tendance confirmée également à Madrid par le quotidien Marca qui assure que les dirigeants du Real restent confiants quant à l’arrivée libre de Mbappé à l’issue de la saison 2021-2022. Pour enlever tout espoir au PSG, le vice-champion de Liga a même prévu de faire signer un préaccord à l’enfant de Bondy dès les premières heures du mercato hivernal. Les mois à venir s’annoncent donc chauds pour l'ex-Monégasque, le PSG et le Real Madrid.





Afficher les commentaires