OM Mercato : Des négociations importantes annoncées à Marseille !

Pablo Longoria, président de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 05 septembre 2021 à 19:10

Annoncé sur le départ durant le mercato estival passé, Boubacar Kamara est finalement resté à l’ OM. Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain français s’apprête à rencontrer sa direction afin d’évoquer son avenir.

Mercato OM : Boubacar Kamara ouvert à une prolongation

« Je sais ce que je dois à ce club, je ne vais pas faire une Flamini. » Formé à l’ OM, Boubacar Kamara ne compte pas quitter la Canebière dans des conditions houleuses avec les dirigeants. Souhaitant absolument donner la possibilité à l’Olympique de Marseille de toucher de l’argent sur son départ, l’international espoir français a pris la résolution de prolonger son contrat qui expire l’été prochain. D’après les informations du journal La Provence, le joueur de 21 ans espère donc pouvoir trouver un accord avec Pablo Longoria dans les jours ou semaines à venir.

Le minot marseillais aurait ainsi prévu de rencontrer prochainement sa direction pour évoquer le sujet. Pour rappel, la dernière proposition de renouvellement date de l’hiver dernier, mais cette fois devrait être la bonne. « Boubacar Kamara veut que l’OM puisse bénéficier, d’une manière ou d’une autre, de son départ. Plus que jamais, sa prolongation est une possibilité concrète », assure le média régional. Après Maxime Lopez avant de rejoindre Sassuolo, Boubacar Kamara devrait lui aussi prolonger son bail pour ne pas mettre son club de coeur en difficulté. Même si le protégé de Jorge Sampaoli n’a pas apprécié l’attitude de son président durant le mercato estival qui vient de se terminer.

Révélation sur l’été agité de Boubacar Kamara

En effet, le dernier jour du mercato, Pablo Longoria a tout tenté pour trouver un preneur à Kamara. Dans les dernières heures du marché, Newcastle et Wolverhampton sont revenus à la charge avec une offre de prêt payant assorti d’une option d’achat de 15 millions d’euros. Si le président de l’Olympique de Marseille était d’accord pour conclure le deal, le joueur a refusé de quitter son club formateur dans ces conditions. Surtout qu’il a eu l’impression d’être considéré comme un gros chèque aux yeux de Longoria.





Afficher les commentaires