OM Mercato : Une ultime surprise pour Boubacar Kamara ?

À quelques heures de la fin du mercato estival, l’avenir de Boubacar Kamara n’est pas encore réglé à l’ OM. Newcastle n’a pas abandonné ses chances dans ce dossier et aurait même formulé une dernière offre pour le transfert du minot marseillais.

OM Mercato : Une dernière offre pour Boubacar Kamara

Le temps passe et Boubacar Kamara (21 ans) est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille. À une année de la fin de son contrat avec l’ OM, l’international espoir français a déjà fait l’objet d’une première offre formulée par Newcastle, mais celle-ci a été refusée. Les dirigeants marseillais sont prêts à céder leur jeune joueur à une seule condition : obtenir une offre satisfaisante, soit environ une trentaine de millions d’euros, pour son transfert.

Jusqu’ici les Magpies n’ont pas encore répondu favorablement aux attentes des dirigeants de l’ OM. Cependant, Newcatle ne s’avoue pas vaincu pour autant. Le club britannique n’envisage pas de payer dans l’immédiat le montant exigé pour s’offrir le milieu de terrain de 21 ans. C’est la raison pour laquelle les Magpies font en sorte de trouver une solution adéquate.

Foot Mercato révèle d’ailleurs que les dirigeants de Newcastle auraient formulé une ultime offre pour Boubacara Kamara. Selon la source, le club anglais souhaite recruter le minot marseillais sous la forme d’un prêt payant de 2,5 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 15 millions d’euros. Mais il est peu probable que ce deal aboutisse.

Boubacar Kamara parti pour rester à Marseille

Longtemps réticent à l’idée de renouveler son bail à l’ OM, Boubacar Kamara aurait finalement revu sa position. L’Équipe révélait récemment que le milieu défensif aurait trouvé un accord avec sa direction en vue de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023, avec la possibilité de partir l’été prochain contre un montant raisonnable. Cette future prolongation devrait faire les affaires de tout le monde du côté de Marseille. Toutefois, il faudra patienter avant d’être fixé.