OM Mercato : Dernière heure, Kamara face à un gros dilemme !

OM Mercato : Dernière heure, Boubacar Kamara face à un gros dilemme. Publié par JEAN-LUC D le 05 septembre 2021 à 22:27

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara va prochainement discuter avec l’OM en vue d’une prolongation. Mais à côté de ce dossier, le milieu de terrain va également falloir régler une situation personnelle avec sa carrière internationale.

Le Sénégal veut attirer Boubacar Kamara

À un an de la fin de son contrat, Boubacar Kamara va prochainement rencontrer les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour évoquer sa prolongation. Le joueur formé à l’OM ne souhaitant pas partir sans que son club formateur ne touche d’indemnité de transfert. À côté de cela, le Minot de 21 ans se retrouve également face à un autre dilemme. En effet, à en croire les informations recueillies par le journal La Provence, la Fédération Sénégalaise de Football serait prête à « lui dérouler le tapis rouge. » International Espoir avec l'équipe de France, Boubacar Kamara fait ainsi l'objet d'une approche des Lions de la Téranga qui suivent de près son évolution depuis longtemps. Pour la petite histoire, le père du jeune marseillais est d'origine sénégalaise et sa mère corse.

Boubacar Kamara face au choix !

Boubacar Kamara n'a pas que son avenir en club comme point d'interrogation. Dans les semaines à venir, le protégé de Jorge Sampaoli va aussi gérer la question de sa nationalité sportive. Même s’il n'a pas été sélectionné dans la dernière liste de Sylvain Ripoll pour les qualifications à l'Euro Espoir 2023, le coéquipier de Dimitri Payet a déjà exprimé son envie d'évoluer avec les Bleus il y a deux ans.

« Est-ce que je pense à l’équipe de France ? C’est vraiment trop tôt pour parler des Bleus, il y a beaucoup de joueurs devant moi. Les Espoirs, oui, j’y pense, il faut se fixer des objectifs, viser toujours plus haut, mais l’équipe de France c’est largement trop tôt, il y a une très haute concurrence derrière Varane et Umtiti », déclarait le polyvalent milieu de terrain de l’OM au micro de l'AFP.





Afficher les commentaires