Ex - OL Mercato : Rudi Garcia signe un surprenant retour

Rudi Garcia nouveau commentateur chez Canal+ Publié par Ange A. le 09 septembre 2021 à 02:42

Pas prolongé par l’Olympique Lyonnais au terme du dernier exercice, Rudi Garcia a quitté le club rhodanien. Libre de tout engagement, le technicien de 57 ans s’est trouvé un point de chute loin des pelouses.

Retour dans les médias pour Rudi Garcia

Libre après son départ de l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia va ranger son costume d’entraîneur cette saison. Comme l’indique L’Équipe, l’ancien entraîneur de Lyon, Marseille, l’AS Rome ou Lille va officier à la télévision au cours des prochains mois. Le site du quotidien sportif révèle que l’ancien coach de l’ OL va reprendre du service du côté de Canal+. À en croire le journal, le technicien de 57 ans va commenter certaines rencontres de Ligue des champions. Il s’était déjà prêté à cet exercice sur TF1 lors de l’Euro 2016 et de la Coupe du monde 2018. L’ancien entraîneur lyonnais devrait également faire quelques apparitions dans l’émission dominicale « Canal Football Club ».

Un retour à Lille pour sa rentrée à la télé

Rudi Garcia de retour à la télévision

Pour son retour à la télévision, Rudi Garcia va reprendre du service mardi. La même source indique le technicien francilien sera aux côtés de Paul Tchoukriel lors de la rencontre entre le Lille OSC et Wolfsburg. L’affiche compte pour la 1re journée de la Ligue des champions. Arrivé sur le banc de l’Olympique Lyonnais en octobre 2019, Rudi Garcia a quitté les Gones à la fin de la campagne de 2020-2021. Après avoir manqué une place européenne lors de son premier exercice, terminé à la 7e place, il quitte l’OL après un nouvel exercice décevant. Champion d’automne, Lyon a terminé à la 4e place du championnat et disputera la prochaine édition de la Ligue Europa.





Afficher les commentaires