Bordeaux Mercato : Officiel, Hatem Ben Arfa a trouvé un club !

Hatem Ben Arfa a trouvé un nouveau club. Publié par Timothée Jean le 14 septembre 2021 à 23:00

Hatem Ben Arfa s’est enfin décidé ! Libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux, le milieu offensif français va poursuivre sa carrière à l’Espérance de Tunis. Le club tunisien vient de confirmer l’information sur son compte Twitter.

Bordeaux Mercato : Hatem Ben Arfa rejoint l’Espérance de Tunis !

C'est désormais officiel, Hatem Ben Arfa va redevenir un joueur de foot. Sans club depuis la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux en juillet dernier, le milieu offensif a répondu favorablement aux sirènes de l’Espérance de Tunis. Après avoir tenté de le recruter par le passé, le président du club tunisien Hamdi Meddeb a relancé les négociations cet été. Et après plusieurs semaines de discussions, l'homme d'affaires tunisien est finalement parvenu à boucler la signature de HBA.

L’Espérence de Tunis vient en effet de publier une courte vidéo en forme de teaser pour annoncer l'arrivée prochaine de Hatem Ben Arfa, qui doit s'engager officiellement avec le club africain dans les prochaines heures. Après avoir enfilé les maillots de l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, PSG, OGC Nice, Stade Rennais ou encore Bordeaux, le joueur de 34 ans fera donc son retour dans son pays d’origine, la Tunisie. Il devrait signer un contrat de deux ans avec le club tunisien.

Hatem Ben Arfa très convoité cet été

Il faut dire que le président de L’Espérence de Tunis, Hamdi Meddeb a personnellement mis du sien pour convaincre l’ancien Parsien, qui a refusé plusieurs propositions à travers le monde ces derniers mois. Les intérêts de Kayserispor, Adana Demirspor ou encore Rapid Vienne ont été évoqués ces dernières semaines. Foot Mercato annonçait également que Ben Arfa songeait à rejoindre le LOSC où le contact avec Olivier Létang n'a jamais été rompu. Seulement, être courtisé par l’homme d’affaire tunisien a fait mouche dans l'esprit de l’ancien Niçois. Il devrait être présenté dans les prochains jours à Tunis.





Afficher les commentaires