Bordeaux Mercato : Un retour inattendu bientôt acté au FCGB

Un indésirable des Girondins de Bordeaux pourrait déjà revenir au club. Publié par Jules le 21 septembre 2022 à 17:41

Alors que Bordeaux réalise plutôt un bon début de saison, les Girondins pourraient enregistrer le retour d'un joueur dans les prochaines semaines.

Bordeaux Mercato : Un joueur prêté déjà de retour au FCGB ?

Parti en prêt au tout début du mois de septembre, Mehdi Zerkane pourrait déjà revenir chez les Girondins. En effet, au bout de seulement trois semaines, son club, l'OFI Crète, qui évolue en première division grecque, ne semble pas satisfait de l'ailier algérien et voudrait déjà le rapatrier à Bordeaux. Une situation rare qui suscite des questionnements.

Prêté avec option d'achat au club grec, Mehdi Zerkane n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec son nouveau club. D'après plusieurs médias grecs, l'international algérien ne se serait d'ailleurs pas entraîné aujourd'hui avec la formation crétoise. Le club aurait d'ailleurs déjà entamé les discussions avec Bordeaux afin de rompre le contrat de l'ailier de 23 ans.

Mehdi Zerkane pourrait déjà revenir à Bordeaux

Bordeaux Mercato : Quelle place pour Zerkane au FCGB ?

Avec leur bon début de saison, pas sûr que les Girondins ne veuillent bousculer leur effectif, notamment lorsque l'on prend en compte l'explosion des jeunes joueurs durant ce début de saison de Ligue 2 à Bordeaux. Ainsi, difficile d'imaginer qu'en cas de retour dans son club, Mehdi Zerkane ait le moindre rôle à jouer durant la saison. D'autant que, si le club avait décidé de le prêter, c'est que David Guion ne comptait manifestement pas sur lui.

Le club grec risque donc de devoir se montrer très persuasif pour convaincre les Girondins de Bordeaux de récupérer le jeune attaquant algérien pour cette saison. Une situation pour le moins atypique et qui semble mettre tout le monde dans l'embarras, que ce soit les clubs, ou le joueur lui-même qui devra, quoi qu'il arrive, se faire à une situation défavorable, que ce soit en Grèce ou en Gironde.



Afficher les commentaires