Mercato : Ben Arfa, un vieux prétendant revient à la charge

Hatem Ben Arfa sous le maillot de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 13 septembre 2021 à 14:25

Libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa est toujours à la recherche d’un nouveau club. Et aux dernières nouvelles, le milieu offensif français s’oriente vers une destination surprenante.

Mercato : L'Espérance de Tunis insiste pour Ben Arfa

Où évoluera Hatem Ben Arfa cette saison ? Libre cet été, à l’issue de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, le milieu offensif tricolore n’a toujours pas trouvé un nouveau club. Pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Si les intérêts de Kayserispor, Adana Demirspor ou encore Rapid Vienne ont été évoqués ces dernières semaines, le joueur de 34 ans se dirige désormais vers une autre destination étrangère. Il est annoncé du côté de la Tunisie, d'où ses parents sont originaires.

Foot Mercato assure en effet que l’ancien Parisien pourrait finalement rejoindre l’Espérance de Tunis. Le média révèle que des contacts ont déjà été noués entre le club tunisien et l’entourage d’Hatem Ben Arfa. Un accord entre les deux parties n’est pas à exclure. L’Espérance de Tunis est un vieux prétendant de HBA. Le club africain avait déjà tenté de le recruter l’an dernier. Le président du club, Hamdi Meddeb, avait même tenté de le convaincre, sans succès. Hatem Ben Arfa avait à l'époque fait le choix de rejoindre Bordeaux.

Cette fois, les dirigeants de l'Espérance de Tunis sont revenus à la charge pour Hatem Ben Arfa avec de meilleurs arguments financiers. Reste à savoir si cela sera suffisant pour arracher sa signature. Les négociations se poursuivent entre les deux parties.

Ben Arfa intéressé par une aventure au LOSC

Pour l’heure, Hatem Ben Arfa n’est pas insensible à l’intérêt permanent de l’Espérance de Tunis. Mais le Français ne ferme aucune porte pour la suite de sa carrière. Selon la source, il serait même emballé à l'idée de vivre une expérience au LOSC où il entretient de bonnes relations avec Olivier Létang. Un plan de carrière à court terme qui vient confirmer, si besoin est, que HBA est avant tout un amoureux de la Ligue 1.





Afficher les commentaires