Stade Rennais : Encore un gros raté pour cet indésirable

Niang loin de la sortie au Stade Rennais Publié par Ange A. le 16 septembre 2021 à 01:25

Annoncé chez les Girondins de Bordeaux ces dernières heures, un attaquant serait encore loin d’un départ du Stade Rennais. Aux dernières nouvelles, le club aquitain aurait même déjà activé d’autres pistes pour renforcer son attaque.

Un terrible coup dur se dessine pour le Stade Rennais

Particulièrement actif dans le sens des arrivées cet été, le Stade Rennais escomptait également réaliser quelques ventes. Le départ de certains indésirables était notamment attendu durant le mercato estival. De retour d’un prêt infructueux en Arabie Saoudite, M’Baye Niang se trouve sur la liste des transferts. Un temps annoncé en Italie du côté de Venise, le Sénégalais voit son nom associer ces derniers jours aux Girondins de Bordeaux. Le FCGB souhaite recruter un attaquant en France comme joker tel que l’autorise la LFP malgré la fermeture officielle du marché des transferts. Si un départ de Niang de Rennes semblait en bonne voie ces dernières heures, RMC Sport assure que l’avant-centre de 26 ans devrait finalement rester à quai.

Niang trop cher pour les Girondins ?

M'Baye Niang loin des Girondins de Bordeaux

La radio assure en effet que les négociations sont au point mort concernant la signature de M’Baye Niang chez les Girondins de Bordeaux. La source assure que les différentes parties n’ont pas réussi à s’entendre sur le plan financier. Alors qu’un accord parait désormais hypothétique, le FCGB aurait même déjà activé d’autres pistes. La direction des Marine et Bleu ciblerait désormais le Strasbourgeois Habib Diallo (26 ans), l’Angevin Stéphane Bahoken (29 ans) et Gaëtan Laura (26 ans). L’avant-centre du Paris FC réalise un bon début de saison avec ses 3 buts en 6 matchs de Ligue 2.

De son côté, le Stade Rennais semble doucement se diriger vers une nouvelle désillusion avec Niang. La saison dernière déjà, son départ à l’AS Saint-Étienne avait capoté dans les derniers instants en raison des exigences de ses agents. Il avait alors été prêté à Al-Ahli en hiver. Recruté en 2019 après une saison en prêt, l’international sénégalais est encore sous contrat avec Rennes jusqu’en 2023. Pas dans les plans de Bruno Genesio, il n’a encore disputé aucune minute depuis la reprise des compétitions. Il semble parti pour enchaîner une nouvelle saison de galère en Bretagne.





Afficher les commentaires