Bordeaux Mercato : Accord trouvé pour le départ d'un buteur

Bordeaux va séparer de M'Baye Niang Publié par Ange A. le 15 août 2022 à 08:35

Bordeaux Mercato : Un attaquant devrait quitter le FCGB dans les prochaines heures pour s’engager avec un club promu en Ligue 1.

Bordeaux Mercato : Officialisation imminente pour un buteur du FCGB

Les Girondins de Bordeaux ont besoin de vendre pour sortir des mailles de la DNGC. Dans ce sens, le club au scapulaire n’exclut pas de se séparer de ses meilleurs éléments. Meilleur buteur du FCGB lors de la dernière campagne, Hwang Ui-Jo est notamment annoncé sur le départ. L’avant-centre sud-coréen devrait rejoindre la Premier League. Outre le buteur asiatique, M’Baye Niang va faire l’objet d’un départ. L’attaquant sénégalais s’apprête à quitter la Gironde juste un an après son arrivée en tant que joueur libre en provenance du Stade Rennais. L’avant-centre de 27 ans devrait partir des Girondins avec le même statut pour rejoindre un club promu en Ligue 1 cette saison.

Un retour gratuit de Niang en Ligue 1

M'Baye Niang quitte les Girondins de Bordeaux

Selon les informations de Girondinfos, M’Baye Niang a donné son accord pour quitter les Girondins de Bordeaux en tant que joueur libre. L’attaquant international (15 sélections/4 buts) devrait retrouver la Ligue 1 cette saison. L’ancien Rennais devrait s’engager avec l’AJ Auxerre sans que la moindre indemnité de transfert ne soit donc versée au FCGB. L’Équipe indique qu’un contrat de deux ans attend le Sénégalais chez le promu. L’annonce de son départ et de sa signature à Auxerre devraient tomber dans les prochaines heures.

Outre l’AJA, l’AC Ajaccio et le FC Sion pistaient aussi le Sénégalais. Foot Mercato révélait même que les Suisses auraient formulé une offre intéressante d’un point de vue financier. Mais le buteur bordelais a fait le choix de rester en France mais surtout de retrouver l’élite du championnat. Pour ce qui sera sa seule saison avec les Girondins, Niang a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives en 23 matchs. Depuis la reprise, le natif de Meulan n’a disputé aucun match de Ligue 2.



Afficher les commentaires