Bordeaux Mercato : Une offre surprise au FCGB pour un buteur

M'Baye Niang sur le départ à Bordeaux. Publié par Ange A. le 08 août 2022 à 15:25

Bordeaux Mercato : Comme Hwang Ui-jo, M’Baye Niang devrait quitter le FCGB cet été. L’attaquant sénégalais aurait déjà reçu une offre.

Bordeaux Mercato : Le FC Sion passe à l'offensive pour Niang

Relégués en Ligue 2 cette saison, les Girondins de Bordeaux devraient finir cet exercice sans leur buteur Hwang Ui-jo. L’attaquant sud-coréen, auteur de 11 buts la saison dernière, est courtisé cet été par plusieurs clubs de Ligue 1 et même étrangers. Comme le confirme France Bleu Gironde, le buteur bordelais privilégie un transfert en Premier League. Il est notamment ciblé par Wolverhampton.

Outre Hwang Ui-jo, le FCGB pourrait enregistrer le départ d’un autre avant-centre. Le média régional assure que M’Baye Niang pourrait rejoindre le FC Sion cet été. Le club suisse serait déjà passé à l’offensive comme l’indiquait Foot Mercato. Une information confirmée par la radio qui assure que l’attaquant bordelais dispose d’une offre du club suisse. Ce dernier aurait formulé une proposition intéressante d’un point de vue financier.

Bordeaux Mercato : Niang vers la sortie au FCGB

M'Baye Niang courtisé par le FC Sion

Comme Hwang Ui-jo, M’Baye Niang ne dispose plus que d’une seule année de contrat avec les Girondins de Bordeaux. Le Sénégalais n’a inscrit que 7 buts la saison dernière avec le FCGB. En quête de liquidités pour sortir des mailles de la DNCG, le club au scapulaire ne va pas s’opposer au transfert de Niang. Reste maintenant à attendre l’offre du FC Sion pour l’avant-centre de 27 ans.

Foot Mercato révélait dans ce sens que la formation suisse serait disposée « à payer une indemnité de transfert à Bordeaux alors que d’autres clubs proposaient uniquement des bonus pour ce dossier ». La valeur marchande de l’international sénégalais est estimée à 4 millions d’euros sur Transfermarkt. Un joli chèque en vue donc pour les Girondins qui n’avaient pas déboursé le moindre centime pour le recruter l’été dernier en provenance du Stade Rennais.



Afficher les commentaires