ASSE Mercato : Romeyer réalise un coup exceptionnel pour les Verts

Mercato ASSE : Roland Romeyer pérennise l’avenir du club. Publié par JEAN-LUC D le 16 septembre 2021 à 12:45

Même s’il a passé la main à Jean-François Soucasse en ce qui concerne la gestion au quotidien du club, Roland Romeyer garde toujours un oeil sur l’avenir de l’ ASSE. Et le président du directoire des Verts vient de le prouver à travers une signature exceptionnelle.

Mercato ASSE : Roland Romeyer pérennise l’avenir

Ouvert à la vente de l’ ASSE depuis plusieurs mois, Roland Romeyer voit le bout du tunnel. Deux acheteurs potentiels, Olivier Markarian et le fond américain Terrapin, sont candidats au rachat des Verts. Cependant, le président du directoire de l’AS Saint-Étienne ne se désintéresse pas pour autant de son club de coeur. Déjà présent dans les médias en ce début de semaine, le compagnon de Bernard Caïazzo a trouvé du temps pour aller signer un nouveau partenariat pour Sainté.

En effet, l'USG La Fouillouse, club amateur, a annoncé sur son site officiel la signature d’un partenariat avec l’ ASSE. Ainsi, les joueurs les plus talentueux du club débarqueront bientôt dans l’effectif stéphanois. Une bonne nouvelle pour la formation de Saint-Étienne qui va désormais pouvoir se renforcer sans débourser la moindre indemnité de transfert.

Communiqué officiel de l'USG La Fouillouse

Pour cette nouvelle saison 2021-2022, l'USG La Fouillouse est fière de devenir un club associé de l’ASSE - Association Sportive de Saint-Étienne. Merci à Roland Romeyer et Jean-François Soucasse pour cet agréable moment en compagnie de notre bureau.

Cette signature va permettre :

- Un conseil Technique pour nos éducateurs lors d'un stage d'échanges

- Avoir des places pour les matchs principalement pour les jeunes licencié(e)s du club.

- Une mise en avant de nos meilleurs éléments de l'école de football

L' USG La Fouillouse sera le représentant de la Loire, en compagnie de l’US Brioude (43), FC Ramatuelle (83), JAD | Jeanne d'Arc de Drancy (93), CA Pontarlier (25), Moulins Yzeure Foot (03) et le FC Gueugnon (71).





Afficher les commentaires