OM Mercato : Malgré une prolongation, Jordan Amavi sur le départ ?

Jordan Amavi en difficulté de l' OM. Publié par Timothée Jean le 17 septembre 2021 à 13:40

En manque de temps de jeu à l' OM depuis le début de la saison, Jordan Amavi n'est plus en odeur de sainteté au sein de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen souhaitait même se débarrasser de lui lors de ce mercato estival.

OM Mercato : Jordan Amavi poussé vers la sortie

C’est une révélation qui peut en surprendre plus d’un. Alors que son contrat expirait en juin dernier, Jordan Amavi a décidé de poursuivre son aventure à l’ OM. Il a prolongé son bail avec l’ Olympique de Marseille jusqu’en juin 2025 avec une belle révélation salariale à la clé. Désormais, le latéral gauche perçoit environ 300 000 euros par an selon les informations de L’Équipe.

Cependant, Jordan Amavi n’est pas à l’abri d’un départ de l’Olympique de Marseille. Le quotidien sportif révèle d’ailleurs que le joueur de 27 ans avait de grandes chances de quitter le club phocéen durant ce mercato estival. La source explique que la direction de l’ OM l’avait clairement placé sur la liste des potentiels partants. Les dirigeants phocéens souhaitaient le vendre dès cet été, malgré la prolongation de son bail. L'objectif de l’ OM était de toucher un joli chèque sur un probable départ de Jordan Amavi.

Jordan Amavi en difficulté à Marseille

Détenteur d’un bon de sortie, le défenseur marseillais avait donc de fortes chances de s’en aller cet été, si une bonne offre se présentait sur le bureau de Pablo Longoria. Mais aucun prétendant ne s’est manifesté pour l’ancien joueur de West Ham. Jordan Amavi est finalement resté à l’Olympique de Marseille où il ne rentre pas dans les plans de Jorge Sampaoli.

Le défenseur marseillais n’a jusqu'ici disputé aucune rencontre sous le maillot marseillais cette saison. Conscient qu’il lui sera difficile d’inverser la tendance, il pourrait profiter de la prochaine fenêtre des transferts pour changer d’air. Tout reste encore possible dans ce dossier.





Afficher les commentaires