PSG Mercato : Mbappé, Haaland, la sortie glaciale d'Ancelotti

Carlo Ancelotti botte en touche pour Kylian Mbappé Publié par Ange A. le 19 septembre 2021 à 07:40

Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a été interpellé sur les possibles arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland l’été prochain. Le coach des Merengues a lâché une réponse sans ambages concernant le prochain mercato de son club.

Mbappé et Haaland au Real en 2022 ?

Après avoir perdu des cadres comme Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid comptait frapper un grand coup sur la fin du mercato estival. Les Merengues souhaitaient en effet recruter Kylian Mbappé. Peu enclin à prolonger son contrat qui expire en juin 2022, l’attaquant de 22 ans était disposé à quitter le Paris Saint-Germain pour un transfert au Real. Seulement, le PSG s’est montré ferme et n’a pas cédé aux avances de la Maison Blanche. Le club espagnol devrait donc revenir à la charge dans les prochains mois en vue de signer l’attaquant tricolore en tant qu’agent libre l’été prochain. Outre le numéro 7 parisien, le club madrilène souhaiterait également se renforcer avec Erling Haaland.

Ancelotti botte en touche pour le mercato du Real

Carlo Ancelott refuse de se mouiller pour Mbappé et Haaland

L’attaquant du Borussia Dortmund figurerait aussi parmi les priorités du Real pour le mercato estival. En marge de la rencontre contre le FC Valence ce dimanche, Carlo Ancelotti a été invité à se prononcer sur ces potentielles arrivées. Le technicien italien a préféré botter en touche. « On ne parle pas du mercato », a lâché le coach du Real en conférence d’avant-match. Il faut dire que depuis le transfert avorté de Mbappé à Madrid, « Mister Carlo » reste réservé en tout ce qui concerne le prochain été du Real.

Lors de sa dernière sortie concernant le buteur du Paris Saint-Germain, il avait d’ailleurs adressé un message pour souhaiter le meilleur au Parisien. En attendant une signature de Mbappé, Carlo Ancelotti s’était également satisfait de son effectif actuel. « Nous avons une équipe très forte qui peut faire beaucoup de choses cette année », a noté l’entraîneur madrilène.





Afficher les commentaires