OM Mercato : Un joli coup en préparation pour cet hiver ?

Longoria voudrait David Neres à l'OM Publié par Ange A. le 20 septembre 2021 à 04:25

Particulièrement actif lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille pourrait encore se renforcer offensivement cet hiver. Le prochain attaquant de l’ OM pourrait venir de l’Ajax Amsterdam comme l’indique la presse italienne.

L’ OM en pince pour un attaquant de l’Ajax Amsterdam

L’Olympique de Marseille a réalisé un ambitieux recrutement cet été. Plus d’une dizaine de joueurs ont en effet rejoint les rangs de Jorge Sampaoli à l’ OM. Invaincu depuis la reprise des compétitions, le technicien argentin réalise d’ailleurs un bon début de saison. Pour autant, la direction du club phocéen se projetterait déjà sur le prochain mercato. Alors qu’un nouvel avant-centre reste attendu pour suppléer Arkadiusz Milik, c’est un nouvel ailier que le club provençal pourrait enrôler cet hiver. Calciomercato assure en effet que Marseille s’intéresse à David Neres. Âgé de 24 ans, l’attaquant brésilien évolue depuis janvier 2017 à l’Ajax Amsterdam. Le portail italien révèle que le board marseillais surveille la situation du natif de Sao Paulo.

Des chances pour Longoria de signer Neres cet hiver ?

David Neres vers un départ de l'Ajax Amsterdam

Un temps annoncé à l’Olympique Lyonnais cet été, l’international auriverde est resté à Amsterdam où il est à la peine en ce début de saison. David Neres voit en effet son temps de jeu fondre sous Erik Ten Hag. Il n’a disputé que 227 minutes de jeu cette saison pour deux buts (inscrits lors de la dernière journée). Insatisfait de sa condition, l’ailier brésilien envisagerait donc de changer d’air, et ce dès cet hiver. L’attaquant pourrait donc quitter le club néerlandais deux ans avant la fin de son contrat. Reste maintenant à savoir si l’ OM répondra aux exigences de l’Ajax en cas d’offre au mercato d’hiver. La valeur marchande de Neres est estimée à 27 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant qui pourrait refroidir le club phocéen.





Afficher les commentaires