OL Mercato : Juninho sur un autre coup à 24 M€ à l’Ajax ?

L'OL intéressé par David Neres Publié par Ange A. le 27 août 2021 à 06:15

Après la signature de Xherdan Shaqiri, l’Olympique Lyonnais voudrait recruter un autre renfort offensif. L’ OL pourrait piocher du côté de l’Ajax Amsterdam pour son prochain attaquant.

Après Onana, l’ OL sur un autre coup à l’Ajax

Après avoir recruté trois défenseurs cet été, l’Olympique Lyonnais a enrôlé un élément offensif en la personne de Xherdan Shaqiri. L’attaquant suisse arrive pour renforcer un secteur offensif orphelin suite au départ gratuit de Memphis Depay au FC Barcelone. Lors de la présentation de l’ancien de Liverpool, Jean-Michel Aulas a d’ailleurs indiqué que le mercato de Lyon état loin d’être bouclé. Le président lyonnais n’a pas encore fait une croix sur André Onana, l’une des priorités de Peter Bosz cet été. Outre le portier camerounais, l’ OL ciblerait également un attaquant de l’Ajax Amsterdam. La direction des Gones s’intéresserait au profil du Brésilien David Neres.

David Neres sur le départ à l’Ajax Amsterdam ?

David Neres sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais

Le média lusophone UOL Esporte assure en effet que l’Olympique Lyonnais n’est pas indifférent à la situation actuelle du Brésilien à l’Ajax Amsterdam. Il a inscrit 8 buts et 5 passes décisives en 39 apparitions lors de la campagne 2020-2021. David Neres ne compte aucune titularisation en deux apparitions en Eredivisie cette saison. Le média brésilien croit savoir que l’international auriverde (7 sélections/ 1 but) pourrait disposer d’un bon de sortie. L’ailier de 24 ans pourrait donc quitter le club néerlandais deux ans avant la fin de son contrat. Reste maintenant à savoir si l’ OL répondra aux exigences de l’Ajax. La valeur marchande de Neres est estimée à 27 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant qui pourrait refroidir les Gones.





Afficher les commentaires