ASSE : Enfin une date pour la vente de Saint-Étienne !

L'ASSE intéresse le prince du Cambodge Publié par Ange A. le 20 septembre 2021 à 06:45

Le dossier concernant la vente de l’AS Saint-Étienne a rebondi de plus belle ces dernières heures avec l’intérêt du prince du Cambodge. L’ ASSE pourrait changer de propriétaire à la faveur d’une importante réunion annoncée dans les prochaines 48 heures.

L’intérêt du prince du Cambodge pour l’ ASSE confirmé

Un troisième prétendant vient de faire une entrée fracassante pour le rachat de l’AS Saint-Étienne. Comme l’a annoncé Le Parisien, Norodom Ravichak est bien intéressé par l’acquisition de l’ ASSE. Un intérêt confirmé par le prince héritier du Cambodge lui-même au micro de Cambodge Mag. « Les discussions sont en cours avec des partenaires solides, mais pas sur les sommes annoncées », a assuré l’officiel. Celui-ci entre donc en concurrence avec Olivier Markarian et le fonds d’investissement américain Terrapin Partners. Reste maintenant à savoir quel est le véritable montant proposé par Norodom Ravichak. Le journal francilien annonçait une offre de 100 millions d’euros. Un montant démenti par le prince.

Une importante réunion annoncée

Un troisième candidat au rachat de l'ASSE

En attendant les véritables détails de cette offre, le traitement du dossier de vente de l’AS Saint-Étienne va encore connaître un coup d’accélérateur dans les prochaines heures. L’Équipe indique que les dirigeants stéphanois ont avancé la traditionnelle réunion de jeudi à mardi avec KPMG, le cabinet mandaté pour la vente avec un objectif de valorisation à 60 millions d’euros. Le quotidien sportif assure qu’il sera notamment question de la vente de l’ ASSE. À l’issue de cette rencontre, Norodom Ravichak devrait donc prochainement avoir accès à la data room, comme c’est déjà le cas pour le fonds d’investissement américain Terrapin.





Afficher les commentaires