ASSE Mercato : Vers un duel avec Bordeaux pour un indésirable ?

L'ASSE courtise encore M'Baye Niang Publié par Ange A. le 23 septembre 2021 à 05:54

Au vu de son nouveau début de saison pénible, l’AS Saint-Étienne songerait à s’offrir un joker. Seulement, l’ ASSE devra composer avec la concurrence des Girondins de Bordeaux dans un dossier.

À la peine, l’ ASSE active une vieille piste en attaque ?

Après 6 journées de championnat, l’AS Saint-Étienne court toujours après sa première victoire en championnat. Mercredi, l’ ASSE s’est même inclinée à Louis II contre l’AS Monaco (3-1). Un nouveau revers qui place les Verts à l’avant-dernière place du classement de Ligue 1 Uber Eats. Dans le dur en ce début de saison, le club ligérien souhaiterait s’offrir un renfort comme l’indique Foot Mercato. Le média en ligne révèle que le club du Forez compte de nouveau activer la piste menant à M’Baye Niang. De retour d’un prêt infructueux en Arabie Saoudite, le Sénégalais, bien qu’encore sous contrat jusqu’en 2023, est de nouveau un candidat au départ. Les Verts étaient déjà proches de le recruter la saison dernière. Mais le deal avait capoté en raison de la présence de plusieurs intermédiaires.

Le FCGB en pôle pour M’Baye Niang ?

M'Baye Niang de nouveau suivi par Saint-Étienne

Cette fois, l’AS Saint-Étienne devra composer avec la concurrence des Girondins de Bordeaux. Le club au scapulaire souhaite également recruter l’attaquant du Stade Rennais en tant que joker. La même source assure même que le FCGB a considérablement avancé dans ce dossier. Le site révèle en effet l’existence d’un accord entre Rennes et Bordeaux pour Niang. Seulement, le joueur de 26 ans n’a pas encore donné son accord aux Marine et blanc. Comme pour dire que l’ ASSE peut toujours croire en ses chances de signer l’ancien Milanais. Reste donc à savoir où rebondira l’avant-centre rennais dans les prochains jours.





Afficher les commentaires