Real Madrid Mercato : Florentino débusque le nouveau Carvajal

Le Real Madrid veut la pépite Pedro Porro cet hiver ! Publié par Thomas le 27 septembre 2021 à 18:11

Tout roule pour le Real Madrid en ce début de championnat. Première au classement Liga, l’équipe de Carlo Ancelotti n’a toujours pas perdu depuis la reprise, et a même obtenu une victoire cruciale contre l’Inter Milan en Ligue des champions la semaine dernière. Seulement, le club fait face à une recrudescence de blessures en défense, qui pourrait nuire à sa belle dynamique. De fait, les Merengues auraient déjà débusqué un grand espoir au poste de latéral.

Real Madrid Mercato : Pedro Porro c’est du sérieux !

Après avoir perdu Raphaël Varane et Sergio Ramos cet été, los Blancos doivent désormais composer sans la présence de plusieurs cadres en défense, comme Marcelo, Ferland Mendy ou Dani Carvajal. Une nouvelle terrible pour le club, qui réalise pourtant un début de saison remarquable. Grâce à sa paire offensive Benzema-Vinicius en grande forme, le Real est de loin la meilleure attaque du championnat avec 21 réalisations.

Afin de répondre aux nombreuses échéances de la saison, le président Florentino Pérez fait le forcing en interne depuis plusieurs semaines pour s’attribuer les services d’un latéral de haut niveau, et aurait jeté son dévolu sur un grand espoir espagnol.

Comme l’indique le journaliste Mario Cortegana, le Real Madrid aurait élargi son intérêt pour Pedro Porro du Sporting Portugal. Le latéral droit de 22 ans fait le bonheur du club lisboète depuis 2020, où il est prêté par Manchester City. Les Merengues voient en lui, le parfait remplaçant à Dani Carvajal, trop souvent blessé, et attendent le mercato hivernal pour passer à l’action.

Le Sporting quant à lui, devrait sans surprise lever son option d’achat de 8,5 millions d’euros pour récupérer définitivement l’Espagnol. Avec l’écurie portugaise, Porro a déjà disputé 30 rencontres et marqué 4 buts. Ses très belles prestations lui ont d’ailleurs valu une sélection avec la Roja cette année. Le Real attend donc de voir la clause libératoire du joueur cet hiver, pour enfin passer à l’action.





Afficher les commentaires