PSG Manchester City : Trois choix forts de Pochettino dévoilés !

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 28 septembre 2021 à 19:45

À quelques heures du choc de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, les médias révèlent les derniers réglages au niveau de chaque équipe. Mauricio Pochettino, l’entraîneur du club parisien, aurait ainsi pris certaines décisions fortes pour cette rencontre tant attendue.

Donnarumma, Messi et Verratti titulaires avec le PSG



Mécontent de son statut de numéro un bis au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma va être titularisé ce mardi à 21 heures contre Manchester City, à l’occasion de la deuxième journée de phases de groupes de la Ligue des Champions. Alors que la presse italienne annonce depuis hier que le portier numéro 1 de la Squadra Azzurra va être le gardien titulaire du Paris SG pour ce choc contre les Citizens, RMC confirme qu’effectivement Mauricio Pochettino a bien tranché dans ce sens.

L’ancien pensionnaire de l’AC Milan va donc connaître son premier match de Champions League de sa carrière. Après Gianluigi Donnarumma, ce sont deux autres joueurs parisiens incertains qui devraient bien débuter la rencontre face au Champion d’Angleterre. En effet, après la titularisation de Gianluigi Donnarumma confirmée, Canal+ annonce également que Lionel Messi et Marco Verratti vont aussi débuter dans le onze de départ du PSG face à Manchester City de Pep Guardiola.

En revanche, les doutes sont toujours présents à de nombreux autres postes du onze de départ : qui du jeune international portugais Nuno Mendes (19 ans) ou du Sénégalais Abdoulaye Diallo (25 ans) va débuter sur le côté gauche de la défense et comment s'organisera l'attaque du PSG face aux Citizens ?

La composition d'équipe probable du PSG contre Manchester City :

Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes ou Diallo - Herrera, Gueye, Verratti - Messi, Mbappé, Neymar.