Real Madrid Mercato : Toni Kroos en mission pour un crack mondial

Toni Kroos milite pour une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 29 septembre 2021 à 16:13

Dans une interview accordée à Goal, Toni Kroos s’est exprimé sur le prochain mercato estival du Real Madrid. Le milieu de terrain madrilène espère accueillir Kylian Mbappé du PSG à l'été 2022.

Real Madrid Mercato : Kroos milite pour une arrivée de Mbappé

Kylian Mbappé est une cible de longue date pour le Real Madrid. Le géant espagnol a intensifié les négociations avec le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato afin d’arracher la signature du crack tricolore. Les Madrilènes étaient prêts à aligner jusqu’à une offre de 180 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services de l'attaquant formé à l'AS Monaco. Une somme plus que tentante, mais les dirigeants du PSG ont maintenu la porte fermée pour leur jeune attaquant.

Les Parisiens s’activent désormais pour prolonger le bail de leur attaquant expirant en juin 2022. Sauf que le natif de Bondy ne semble pas vraiment enchanté à l’idée de signer un nouveau contrat à Paris, ce qui signifie qu’il sera libre en juin prochain. Ce serait alors le moment idéal pour le Real Madrid de revenir à la charge pour s’offrir Kylian Mbappé sans débourser la moindre indemnité de transfert. Un possible transfert qui ne déplaît pas à Toni Kroos.

Le milieu de terrain allemand se montre très favorable à une arrivée du champion du monde à Madrid en juin 2022. « En été, j'ai déjà dit que j'aimerais qu'un joueur comme lui vienne (…) Voyons ce qui se passe dans le futur, c'est difficile pour moi de le dire parce que je ne suis pas celui qui décide. Sa qualité n'a pas changé, c'est un bon joueur et ce que nous savons, c'est que Madrid voulait l'engager, mais à la fin ils n'ont pas réussi », a-t-il déclaré.

Le Real Madrid ira toujours de l’avant

Toni Kroos se réjouit d’une future arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais ce deal ne se concrétise pas l’été prochain, le meneur de jeu madrilène est convaincu que la Maison-Blanche aura toujours « une bonne équipe.Tout continue, même sans Mbappé. Je pense que nous nous en sortons bien et pour l'avenir mon opinion n'a pas changé : les meilleurs joueurs doivent être à Madrid et il est sûr d'en faire partie. » Ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé reçoit un appel du pied en provenance du vestiaire madrilène. Karim Benzema, Dani Carvajal ou encore Casemiro ont toujours ouvert les portes au prodige parisien, qui rêve de défendre un jour les couleurs du club.

Afficher les commentaires