PSG Mercato : Mbappé va enfin dévoiler sa réponse officielle !

Kylian Mbappé va enfin mettre un terme au suspense sur son avenir au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 04 octobre 2021 à 12:57

Kylian Mbappé va enfin mettre un terme au suspense concernant son avenir avec le PSG et les rumeurs l’annonçant au Real Madrid. L’attaquant du Paris Saint-Germain va prendre la parole et faire le point sur sa situation.

Interview exclusive de Kylian Mbappé dans L’Équipe

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, Kylian Mbappé n’a pas encore tranché officiellement et les rumeurs vont dans tous les sens. Entre ceux qui le voient prolonger à Paris avec des scénarios incluant une clause libératoire qui n’existe pourtant pas en France et les médias espagnols qui l’annoncent au Real Madrid depuis des mois, difficile de savoir ce que l’enfant de Bondy compte faire l’été prochain. Mais ce lundi matin, le journal L’Équipe lâche une bombe sur ce sujet.

« Interview exclusive de Kylian Mbappé : première interview depuis son transfert avorté au Real », titre le quotidien sportif qui dévoile même les thèmes de cet entretien avec le numéro 7 du Paris SG : « Sa situation au PSG, ses engagements et ses valeurs, l'échec des Bleus à l'Euro. » Enregistré il y a quelques jours, l’interview sera diffusé mardi dans les colonnes de L’Équipe ainsi que sur le site internet du média francilien. Pendant ce temps, Karim Benzema assure que l’ancien buteur de l’AS Monaco a déjà tranché sur la suite de sa carrière.

Karim Benzema connaît déjà la réponse de Mbappé

Dans une causerie avec L’Équipe, Karim Benzema a révélé samedi que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid. Même s’il ignore quand est ce que son jeune compatriote va débarquer dans la capitale espagnole, l’international tricolore de 33 ans est convaincu que sa décision est déjà prise. « Si j’attends Kylian Mbappé la saison prochaine au Real ? Il l'a dit lui-même. Il a envie de voir autre chose. Il jouera un jour pour le Real. Je ne sais pas quand. Mais il viendra. Ce n'est qu'une question de temps », a expliqué le buteur des Merengues.





Afficher les commentaires