PSG Mercato : La dernière bombe de Benzema sur Kylian Mbappé

Benzema voit Kylian Mbappé au Real Publié par Ange A. le 02 octobre 2021 à 09:35

Karim Benzema s’est de nouveau confié sur un potentiel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le capitaine des Merengues est confiant quant à l’avenir de l’attaquant du Paris Saint-Germain dont le contrat expire l’été prochain.

La confidence de Karim Benzema sur l’avenir de Kylian Mbappé

De retour en équipe de France lors du dernier Euro, Karim Benzema a pu côtoyer Kylian Mbappé. Nouveaux partenaires du front de l’attaque des Bleus, les deux hommes pourraient même aussi défendre les couleurs du Real Madrid dans les prochains mois. Interrogé par L’Équipe, l’attaquant et capitaine des Merengues ne se fait pas de doute quant à la signature de Mbappé au Real. « Si j’attends Mbappé au Real Madrid la saison prochaine ? Il l’a dit lui-même. Il a envie de voir autre chose. Il jouera un jour pour le Real. Je ne sais pas quand. Mais il viendra. Ce n’est qu’une question de temps », a livré l’ancien Lyonnais dans les colonnes du quotidien sportif.

Le choix définitif de Mbappé déjà connu ?

Kylian Mbappé se verrait déjà au Real Madrid

Conservé contre son gré par le Paris Saint-Germain malgré les offres mirobolantes du Real Madrid, Kylian Mbappé dispute sa dernière saison dans l’Hexagone. En fin de contrat avec le PSG l’été prochain, l’attaquant de 22 ans n’a pas la tête à prolonger son bail. Une tendance encore confirmée vendredi par OK Diario. Le journal espagnol croit savoir que le champion du monde 2018 souhaite tourner la page parisienne. Une décision sur laquelle il ne compte pas revenir comme l’indique la source. Recruté contre 180 millions d’euros en 2017, l’ancien attaquant de l’AS Monaco va ainsi quitter le PSG en tant que joueur libre. Un terrible coup dur en vue pour le board parisien qui a décliné des offres vertigineuses du Real cet été. Comme Paris cette année avec Lionel Messi, les Merengues semblent partis pour frapper un grand coup à zéro euro l’été prochain.

Top 10 des plus gros transferts du mercato

Afficher les commentaires