PSG Mercato : Vers un coup de théâtre dans le dossier Pogba !

Paul Pogba vers une prolongation avec United Publié par Ange A. le 07 octobre 2021 à 06:00

Alors que son contrat actuel expire l’été prochain, Paul Pogba est dans le viseur de grands clubs européens comme le PSG ou encore le Real Madrid. Mais le milieu tricolore devrait déjouer les pronostics en restant à Manchester United.

Paul Pogba parti pour rester à United ?

Au vu de sa situation contractuelle, Paul Pogba ne manque pas de prétendants. Le contrat du milieu de terrain expirant en juin prochain, plusieurs écuries européennes souhaitent s’attacher sa signature gratuitement l’été prochain. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et même la Juventus de Turin font notamment office de sérieux candidats. Mais comme le révèle L’Équipe, le milieu de terrain de Manchester United pourrait finalement snober tous ces candidats. Le quotidien sportif assure en effet que la tendance est désormais à une prolongation du contrat du champion du monde tricolore. Lequel a été pendant longtemps réticent à l’idée de renouveler son contrat avec les Red Devils. Plusieurs facteurs semblent avoir joué en faveur du vice-champion d’Angleterre d’après le journal.

Ronaldo, un salaire XXL, le joli coup pour Man United

Pogba proche de prolonger avec Manchester United

Le journal national croit savoir que Paul Pogba ne cache plus « en privé » son désir de prolonger « sur le long terme » avec Manchester United. Le milieu de 28 ans a notamment été convaincu par le recrutement opéré cet été avec les signatures de son compatriote Raphaël Varane, Jadon Sancho mais surtout le retour de Cristiano Ronaldo. De même, la direction mancunienne proposerait un nouveau salaire démentiel au milieu de terrain. En cas de renouvellement de son contrat, « La Pioche » deviendrait alors l’un des joueurs les mieux payés de l’histoire de la Premier League. En attendant une prolongation de son contrat, l’ancien Bianconero réalise un début sensationnel avec le pensionnaire d’Old Trafford. Il compte déjà 7 passes décisives en autant de rencontres de championnat. De quoi conforter sa direction et les supporters des Red Devils.





Afficher les commentaires