PSG Mercato : Nouvelle avancée significative sur la piste Kessié

Mercato PSG : Le Milan AC ouvre la porte de sortie à Franck Kessié. Publié par JEAN-LUC D le 08 octobre 2021 à 07:15

Libre le 30 juin prochain, Franck Kessié est annoncé dans les plans du PSG en vue de la saison prochaine. Mais l’AC Milan ne compte pas faire de cadeau à son ancien dirigeant, Leonardo, dans son projet.

Mercato PSG : Le Milan AC ouvre la porte de sortie à Franck Kessié

Arrivé en juillet 2019 en provenance de l’Atalanta Bergame contre un chèque de 24 millions d’euros, Franck Kessié ne va pas s’éterniser à l’AC Milan. En fin de contrat l’été prochain, le milieu de terrain des Rossoneri est visé par le Paris Saint-Germain, Chelsea, et d’autres clubs européens. En négociations avec sa direction pour prolonger son contrat, l’international ivoirien de 24 ans se montre gourmand au niveau du salaire puisque le club lombard ne compte pas lui verser les 8 millions d’euros annuels qu’il réclame.

L’avenir du milieu ivoirien semble même déjà avoir été scellé par la direction du club lombard. D’ailleurs, le président de l’AC Milan a officiellement montré la porte de sortie à Kessié sur les ondes de Radio 24. « Je suis favorable à une relation entre le club et les joueurs, mais s’ils ont des exigences que nous ne pouvons pas supporter, alors d’autres décisions doivent être prises et je leur souhaite bonne chance », a notamment déclaré le dirigeant milanais.

Franck Kessié au PSG dès cet hiver ?

Selon les informations relayées par La Gazzeta dello Sport, la rupture semble désormais consommée entre la direction de l’AC Milan et le clan Franck Kessié. Pour éviter de le voir partir gratuitement l’été prochain, l’actuel 2e du championnat italien est disposé à le placer sur le marché durant le prochain mercato hivernal. Interrogé récemment sur l’avenir de son poulain et notamment sur les pourparlers pour le renouvellement de son bail, George Atangana a livré une réponse qui donne une indication sur l’ambiance qui prévaut dans ce dossier.

« Le renouvellement ? Demandez aux managers, je suis là pour le match », a confié l’agent de Kessié au micro de l'émission italienne QSVS, dimanche, à l’occasion du déplacement de l’AC Milan sur le terrain de l'Atalanta Bergame. Le Paris Saint-Germain pourrait donc frapper un autre gros coup à Milan après Gianluigi Donnarumma cet été.






Afficher les commentaires