PSG Mercato : Succession de Mbappé, le choix de Haaland tombe

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est incertain avec le Paris Saint-Germain, le nom d’Erling Haaland revient avec insistance du côté du PSG. La presse allemande assure même que l’attaquant norvégien aurait déjà tranché au sujet de son avenir.

Le choix radical d’Erling Haaland pour son avenir

 

Du haut de ses 21 ans, Erling Haaland est encore parti pour réaliser une nouvelle saison d’exception avec le Borussia Dortmund. S’il souffre actuellement de problèmes musculaires, le Norvégien affiche déjà 11 buts et 4 passes décisives en seulement 8 apparitions. Au vu de ses performances, le jeune attaquant voit son associer à nombre d’écuries du continent, dont le Paris Saint-Germain. Sous contrat le BVB jusqu’en 2024, le prodige norvégien aurait déjà tranché au sujet de son avenir. Selon les informations relevées par AS, la direction du Borussia aurait approché Haaland pour prolonger son contrat. Mais le numéro 9 des Borussen aurait décliné cette offre pourtant alléchante. Le club allemand lui proposait notamment de doubler son salaire en cas de prolongation.

 

Successeur de Mbappé au PSG en 2022 ?

Kylian Mbappé sur le départ au PSG

Comme le révèle la source, Erling Haaland dispose d’un accord pour quitter le club de la Ruhr l’été prochain à un coût abordable. La source assure notamment que Mino Raiola s’active déjà pour offrir la meilleure option à son protégé. Le Paris Saint-Germain espère notamment enrôler le Norvégien en cas de départ de Kylian Mbappé. En fin de contrat l’été prochain, le champion du monde tricolore est annoncé au Real Madrid. Le club espagnol avait déjà vu toutes ses offres aussi mirifiques les unes après les autres rejeter cet été par la direction du PSG. Si cette dernière tente toujours prolonger le crack de Bondy, elle dispose également de plan B en cas de non renouvellement du contrat de l’ancien monégasque. Lequel partira libre si sa situation contractuelle demeure inchangée.