Stade Brestois : AC Milan, le successeur de Kessié au SB29 ?

Favre toujours dans le viseur de l'AC Milan Publié par Ange A. le 10 octobre 2021 à 18:05

L’ AC Milan pourrait frapper un coup du côté du Stade Brestois lors de la prochaine fenêtre des transferts. Les Rossoneri seraient toujours intéressés par un grand espoir de Ligue 1.

Un crack du Stade Brestois à l’ AC Milan cet hiver ?

Nouvel entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian est dans le dur pour ses débuts dans le Finistère. Brest pointe à la 19e place de Ligue 1 Uber Eats après 9 journées de championnat. La Team Pirate court toujours après son premier succès cette saison. Dans le dur en ce début de saison, le club finistéren pourrait perdre un de ses éléments prometteurs cet hiver. Intéressé par Romain Faivre cet été, l’ AC Milan devrait revenir à la charge pour le meneur de jeu brestois au mercato d’hiver. La Gazzetta dello Sport assure en effet que le club italien souhaite recruter le milieu de 23 ans en janvier. Le club lombard redoute quelques départs dans son entrejeu en début d’année.

Faivre, successeur de Kessié à San Siro ?

Romain Faivre toujours pisté par le Milan

Le journal transalpin rappelle notamment que l’ AC Milan devra se passer de ses internationaux Franck Kessié et Ismaël Bennacer cet hiver. Le milieu ivoirien et son coéquipier algérien devront participer à la Coupe d’Afrique des nations. La compétition se dispute du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. D’après la même source, un transfert de Romain Faivre permettra d’anticiper un départ de Kessié l’été prochain. Peu enclin à prolonger son contrat, le milieu de 24 ans pourrait quitter la Lombardie en tant que joueur libre. Son nom est notamment associé au Paris Saint-Germain. Recruté en 2020 en provenance de l’AS Monaco, Faivre est encore lié à Brest jusqu’en 2025. D’après Transfermarkt, un chèque de 13 millions d’euros suffirait pour s’attacher ses services.





Afficher les commentaires