PSG Mercato : Leonardo devancé par le Real pour ce gros coup ?

Entré dans sa dernière de contrat avec Manchester United, Paul Pogba laisse toujours planer le doute sur son avenir, suscitant la convoitise du PSG. Si la direction du Paris Saint-Germain souhaite l’attirer en Ligue 1, le Real Madrid aurait également un plan bien précis pour arracher sa signature.

PSG Mercato : Paul Pogba vers le Real Madrid ?

Chaque jour qui passe, Manchester United a de moins en moins de chance de conserver Paul Pogba. L’international tricolore arrive en fin de contrat en juin prochain et refuse jusqu’ici de prolonger avec les Red Devils. Dès lors, plusieurs clubs européens, en quête de renfort dans l’entrejeu, se bousculent déjà au portillon afin d’arracher sa signature. D’autant plus que le milieu de terrain français sera libre de s’engager avec le club de son choix dès janvier 2022.

Dans le viseur de son ancien club, la Juventus, Paul Pogba est également dans les papiers petits du PSG, s’activant en coulisses pour attirer un milieu de terrain supplémentaire. Si les noms de Franck Kessié (AC Milan) ou encore Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) sont cités, le directeur parisien, Leonardo, a également fait de Paul Pogba l’une de ses cibles préférentielles. Et de son côté, le milieu de terrain de Man United n’est pas insensible à l’idée de rejoindre la pléiade de stars du PSG. Sauf que le club parisien risque d’être déçu, car le Real Madrid a décidé de mettre les bouchées doubles pour rafler la mise dans ce dossier.

Une belle prime à la signature pour Pogba ?

Le journal ABC révèle en effet que le Real Madrid prépare une offre intéressante pour s’attacher les services de Paul Pogba, dont les quelques détails ont fuité. Le média espagnol explique que le club madrilène serait ainsi prêt à offrir au Mancunien un salaire annuel de 14 M€, afin d’éviter de perturber son vestiaire. Par contre, le Real Madrid sera prêt à offrir une belle prime à la signature à hauteur de 30 M€ à l’ancien milieu de terrain de la Juventus. Reste à savoir quelle sera la réaction des autres clubs intéressés.