OM : Coup dur pour Jorge Sampaoli, le coach marseillais

OM : Une mauvaise nouvelle pour l'équipe de Jorge Sampaoli. Publié par Gary SLM le 18 octobre 2021 à 15:14

Dimanche, l’ OM s’est réveillé de son mal-être avec une brillante victoire face au FC Lorient 4-1. À l’approche du match contre le PSG (dimanche, 20h45), Jorge Sampaoli est mis en difficulté par une mauvaise nouvelle.

OM : Ça ne sent pas bon pour Sampaoli avant le PSG

Dimanche, l’Olympique de Marseille a brillé face au promu le FC Lorient. Boubacar Kamara (27’), Mattéo Guendouzi (58’, 90+2’) et Arkadiusz Milik (85’) ont offert une précieuse victoire au club phocéen. Ce succès est d’autant plus appréciable qu’il met fin à 4 matchs des Olympiens sans victoire. Forcément, c’est la fête chez les supporters qui espèrent maintenant un enchaînement de victoire, même si le prochain adversaire est de taille.

À l’approche de cette affiche OM-PSG, l’effectif de l’entraîneur Jorge Sampaoli enregistre une mauvaise nouvelle, celle de l’absence de Valentin Rongier. Le joueur marseillais boitait à la fin du match victorieux de son équipe face au FCL. Il a été victime d’une béquille avant la pause. L’intéressé a expliqué qu’il n’avait pas ressenti le coup en première mi-temps parce que ses muscles étaient encore chauds. Ce n’est qu’une fois remplacé sur le banc que son mollet a commencé à tirer.

Valentin Rongier blessé

Valentin Rongier incertain pour la réception des Parisiens

Avant de ressentir cette douleur, Valentin Rongier s’était montré à son avantage face au coach argentin. Il a notamment été un des grands artisans du succès de son équipe (4-1). Le coach de l’ OM va devoir trouver dans son effectif un joueur capable d’apporter les mêmes garanties que l’ancien joueur du FC Nantes. Sous le maillot marseillais, le milieu relayeur a inscrit 1 but en 70 matchs toutes compétitions confondues.





Afficher les commentaires